Et le réel virtuel... une internaute vient de me déclarer sa flamme ce matin. Je suis sûr que si elle m’avait rencontré dans la vie réelle elle n’aurait pas été charmée lol la puissance de l’imaginaire. C’est comme le Bitcoins. 90% des acheteurs ne savent pas ce que c’est.
en route vers les 13200...
C'était , BenoistBenoist Rousseau a écrit :Et le réel virtuel... une internaute vient de me déclarer sa flamme ce matin.

Il y a 10 minutes j'ai vu 3 grosses lignes (ou une seule se déplacer) à l'achat sur le carnet d'ordre DAX Future, entre 40 et 55 lots sur 13153, puis sur 13155, puis 25-30 lots sur 13158. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu aussi, et est-ce que c'est "exploitable" ?

s'il a fait son plus haut du jour ... ça va aller...
bon, c'est pas tout ça , mais faut que j'aille "bosser" un peu , seulement 30 trades depuis 08h00, suis en retard sur ma prod quotidienne.
Non n’est pas virtuelle je la connais réellement 

Hello,
Pour les cryptos il n'y a rien de mal à être opportuniste. Moi j'ai pris 15% sans effort en quelques jours, ça fait toujours plaisir
Sur le DAX, je termine à +4.5 pts après avoir remonté -8pts. Je m’arrête là et passe en démo
Pour les cryptos il n'y a rien de mal à être opportuniste. Moi j'ai pris 15% sans effort en quelques jours, ça fait toujours plaisir
Sur le DAX, je termine à +4.5 pts après avoir remonté -8pts. Je m’arrête là et passe en démo
Allez retour sur 13040 ...ou mieux 13010.
Et quand tu feras -30% en deux heures sans effort tu le regretteras
c’est juste que pour nous c’est comme pour Zidane et jouer au baby-foot. C’est pas loin du ridicule car nous on est des traders pros. On ne s’amuse pas avec notre argent de poche. C’est le gap. Aucun trader en compte propre ne peut imaginer deux secondes vivre du trading des cryptos comme des options binaires
On en entend plus parlé des options binaires. Ils sont tous ruinés. Maintenant les nouveaux vont sur crypto. Effet de mode. 25 ans que je trade. 25 ans qu’on voit les mêmes phénomènes et les mêmes conséquences
donc les phénomènes de ce type on est pas excité on connaît par cœur 

On en entend plus parlé des options binaires. Ils sont tous ruinés. Maintenant les nouveaux vont sur crypto. Effet de mode. 25 ans que je trade. 25 ans qu’on voit les mêmes phénomènes et les mêmes conséquences

je pensais pas qu'on irai si bas...
tu veux faire référence à l'alchimie ou aux choses éthérées Swing 

Oui je sais. J’en ai un paquet je mine depuis un bout de temps ETH
(parce que miner quand l’électricité ne coute rien c’est des tickets de loto sans risque)

bon me suis fait fumer
ce matin.
brucy doit pas etre loin, je suis trop dissipé je papote sur le forum
ce matin.
brucy doit pas etre loin, je suis trop dissipé je papote sur le forum

Échec 13200 pas réussi à le franchir. Pas de regret j’aurai puté > 13200 lors du premier passage. Donc même pas une occasion perdue
Bonjour à toutes et à tous 

Et ils riront aussi dans 200 ans de nos théories actuelles c’est garanti 
Et ils seront écœurés par notre hygiène aussi à mon humble avis

Et ils seront écœurés par notre hygiène aussi à mon humble avis