non pas vu swing j'ai passé la matinée au téléphone avec mon père à parler bourse, merci je vais aller voir
Sympa le spread -, tu applique un coefficient sur le dax ?
Si je puis ajouter quelque chose, il me semble avoir vu ces derniers temps le DAX qui était plus solide que le Dow Jones, donc je lis Benoist qui dit qu'il baisse davantage que les autres c'est peut-être un juste retour de bâton
le mien ne veut plus en entendre parler et m'envoit du négatif quand je l'évoqueBenoist Rousseau a écrit :non pas vu swing j'ai passé la matinée au téléphone avec mon père à parler bourse, merci je vais aller voir

C'est quoi un père?
Spoiler:
+3.5 sur rebond 11960 sur futures
4 premiers trades ce matin dans le sens de la tendance pour 27 points ^^
Le Dax a l'air de vouloir "zoner" entre S1-4h et S2-4h
Le Dax a l'air de vouloir "zoner" entre S1-4h et S2-4h
Bonjour à tous,
Un petit scalp de 16 secondes sur achat des 12 000 points
+7point dans ma poche
2 eme trades qui passe pas je m'y attendait.
Achat à 12997 et actuellement -40 points environ.
C'était un bon point d'entrer et le rsi me l'indiquer et je n'ai meme pas réfléchit et j'ai foncer.
Sans regret.
Je m'en fais pas trop, je vais attendre le retour cette après midi.
Un petit scalp de 16 secondes sur achat des 12 000 points
+7point dans ma poche

2 eme trades qui passe pas je m'y attendait.
Achat à 12997 et actuellement -40 points environ.
C'était un bon point d'entrer et le rsi me l'indiquer et je n'ai meme pas réfléchit et j'ai foncer.
Sans regret.
Je m'en fais pas trop, je vais attendre le retour cette après midi.
IDEM pour le spread DAX/CAC
le DAX n'a jamais sous performé le CAC très longtemps (pas depuis les 10 dernières années en tout cas)
le DAX n'a jamais sous performé le CAC très longtemps (pas depuis les 10 dernières années en tout cas)
Mon père est la seule personne que j'estime au monde avec ma mère bien entendue. Il est parti de rien, ouvrier sans un sou et il a su nous offrir à mes frères et mes sœurs une enfance de rêve. Et des valeurs fortes : le travail, l'honneur et une curiosité sur l'économie et la finance. Il a toujours eux deux ou trois boulots en même temps, il a travaillé 60h 70h par semaine pur sa famille et il a toujours été là. Sa famille c'est sa patrie. Il n'a jamais étudié la finance, mais il est meilleur que 99 % des gars que j'ai pu croiser et qui se prennent pour des caïds de la bourse. Il a bien compris que la bourse c'est avant tout psychologique et que la technique c'est rien du tout. Donc ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui sent les marchés, et qui ne me prends pas la tête avec un rsi à 14 ou 12.87
On peut le remercier pour avoir contribué à ce que tu es devenu Benoist 

deux achat sous 11950 quelques euros de pris
plus je vieillis plus je lui ressemble et plus j'en suis fier 

plutôt un rsi9 

c'est juste pour dire que les gens qui chipotent sur ce type d'information mon jamais compris comment gagner de l'argent en bourse et ce n'est pas une caricature Hélas
J'espère que je ne dirais jamais la même chose Benoist niveau paternité
Mais ça fait plaisir de voir des humains qui ont des valeurs honorable et digne, ça permet de continuer à croire en certaines valeurs/qualités humaines (que tu portes en héritage et que tu honores visiblement
)

Mais ça fait plaisir de voir des humains qui ont des valeurs honorable et digne, ça permet de continuer à croire en certaines valeurs/qualités humaines (que tu portes en héritage et que tu honores visiblement

Savoir entretenir de bonnes relations avec ses parents, quels qu'ils soient, est une des choses les plus précieuses de la vie.
Je plains ceux qui seraient fâchés contre les leurs, et qui n'auraient jamais su/pu se réconcilier avec.
Pouce bleu pour ton hommage aux "anciens" Benoist
Je plains ceux qui seraient fâchés contre les leurs, et qui n'auraient jamais su/pu se réconcilier avec.
Pouce bleu pour ton hommage aux "anciens" Benoist

bon pour ma part je finis la semaine, je voulais faire 500€ c'est fait, c'était ce qui me manquait pour m'acheter mon ordinateur portable
bon appétit, je vais aller cuisiner pour m'aérer la tête, lapin au choux j'ai envie d'un truc bien terroir, dommage que je n'ai pas du foin pour le goût