Et j'ai raté le rebond tout en tapant ça. Je ne sais pas comment vous arrivez tous à poster et à échanger!
bonjour
reveil en retard comme d -, du mal a me lever tot quand je finis le boulot tard la veille.
je vais lire l ouverture et voir la video de benoist.
j ai vu le prix a 25, remonter sur piv4H et echec, je voulais vendre retour 200 mais pas bien reveillé alors pas eu le courage, deja qu en temps normal je suis hesitant. Dommage, c est le genre de configuaration que j aime bien pourtant.
L avenir appartient a ceux qui se levent tot
reveil en retard comme d -, du mal a me lever tot quand je finis le boulot tard la veille.
je vais lire l ouverture et voir la video de benoist.
j ai vu le prix a 25, remonter sur piv4H et echec, je voulais vendre retour 200 mais pas bien reveillé alors pas eu le courage, deja qu en temps normal je suis hesitant. Dommage, c est le genre de configuaration que j aime bien pourtant.
L avenir appartient a ceux qui se levent tot

Salut à tous et bons trades !
@Benoist, courage l'ami ! La haine de ceux qui sont spectateurs de la vie des autres au lieu d'être acteur de la leur fera toujours parti des épreuves que l'on doit traverser. Ils faut comprendre que ces gens sont malheureux à en crever et que la haine qu'ils projettent sur les autres et en réalité celle qu'ils estiment mériter. Buvons leurs larmes à leur santé et souhaitons-leurs le meilleur pour la suite afin qu'ils sortent de cette spirale de négativité dans laquelle ils se sont enfermés. Salute.
Bon de mon côté mon ordi à fait des siennes, je récupère à peine internet... ça commence bien
@Benoist, courage l'ami ! La haine de ceux qui sont spectateurs de la vie des autres au lieu d'être acteur de la leur fera toujours parti des épreuves que l'on doit traverser. Ils faut comprendre que ces gens sont malheureux à en crever et que la haine qu'ils projettent sur les autres et en réalité celle qu'ils estiment mériter. Buvons leurs larmes à leur santé et souhaitons-leurs le meilleur pour la suite afin qu'ils sortent de cette spirale de négativité dans laquelle ils se sont enfermés. Salute.
Bon de mon côté mon ordi à fait des siennes, je récupère à peine internet... ça commence bien

bonjour
ça va trop viiite ...
airone, très belles paroles : )
ça va trop viiite ...
airone, très belles paroles : )
Dans le trading
Parfois c'est mou
Parfois c'est dur
Matthieu
Oui je suis debout depuis 4h30 du matin
Comme tous les matins
kenzo94
Mon but sur terre c'est donné le moral aux personnes
Qui en ont besoin & qui croise ma route
Cela donne du sens à ma petite vie
Parfois c'est mou

Parfois c'est dur

Matthieu
Oui je suis debout depuis 4h30 du matin
Comme tous les matins

kenzo94
Mon but sur terre c'est donné le moral aux personnes
Qui en ont besoin & qui croise ma route
Cela donne du sens à ma petite vie

il est quelle heure chez vous ?
Je disais ça car j'ai l'impression que je trade sur les cours de 05h00 du matin
Je disais ça car j'ai l'impression que je trade sur les cours de 05h00 du matin

Faut augmenter ton levier Burzum, tu auras l'impression d'être en heure de pointe
Buzrum
Suffit que tu parles de timing
Je viens de louper la fusée sur le dj
Mon petit cerveau est trop lent
Suffit que tu parles de timing
Je viens de louper la fusée sur le dj
Mon petit cerveau est trop lent

Bonjour tout le monde
Merci Pour l'ouverture aa3
Merci Benoist pour ta video
allez essaie de te détacher de ces messages pourris
Bonne journée à tout le monde
Le ciel est bleu, super.. il paraît qu'on a de la pluie cet après midi chez nous
Merci Pour l'ouverture aa3

Merci Benoist pour ta video

Bonne journée à tout le monde
Le ciel est bleu, super.. il paraît qu'on a de la pluie cet après midi chez nous

Hello la compagnie, bon trades à tous !
@SF t'es le mal
, mais t'as pas tort ça serait moins soporifique...
@SF t'es le mal

salut à tous et bon trade pour cette journée !! benoist je viens de lire ton message , sur ce co... ard !!! bref des gens nuls comme celà, il y en a bien plus que tu ne le penses .De plus ceux ne sont que des jaloux de ta réussite . Bref l'indifférence est la plus belle chose que tu puisses leurs répondre car ils n'en valent la peine que ces mots absurdes ne te touche en quoi que cela soit . Garde la pêche on te préfère comme cela . 

Meme si c'est mou y a quand même des magnifiques occasions 190 > 235 reintegration 12200 45 de potentiel.
Des occasions comme ça j'en voudrai bien un peu plus souvent
edit 245
Des occasions comme ça j'en voudrai bien un peu plus souvent

edit 245

Un bon expresso ca fait du bien 

tu as raison tommy !! what esle

Compliqué à trader là on a tout cassé et j'ai l'impression que ça fait buguer un peu tout le monde 
Dans ces moments là je force pas et j'attends. J'ai juste loupé un trade "facile" mais je devais m’absenter quelques minutes, tant pis.

Dans ces moments là je force pas et j'attends. J'ai juste loupé un trade "facile" mais je devais m’absenter quelques minutes, tant pis.
j'ai juste pris 233-243
Les acheteurs sont là mais là on commence à taper de gros S/R donc à voir si on retrace un peu avant de reprendre la marche en avant ou si ça casse un peu tout en mode précipitation.
Perso j'ai raté la baisse juste avant l'ouverture, alors que j'avais vu la zone greuuu et la je viens de rater le rebond sur 190 cfd à risque limité ...
IMPOSSIBLE DE trader du boulot , trop dérangé pour suivre !!
IMPOSSIBLE DE trader du boulot , trop dérangé pour suivre !!