Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'attend patiemment le pivot J pour ma part. Pas du tout à l'aise avec le 4h j'ai l'impression que c'est un gruyère vu comment il a été traversé de part en part.
Les pivots 4h sont intéressants s'ils sont proches d'un autre pivot (daily, weekly, etc) mais également si c'est extrême (S3 ou R3), dans ces cas là, tu peux t'attendre à un rebond.
Perso, je m'en sers dans ces cas là et ca marche très bien
Par rapport au réveil, je vous retourne mon xp perso (certains se retrouverons peut être dans ces écrits) :
Réveil : petite séance de "sport" => pompes/abdos => réveil tout en évitant de devenir tout mou ^^
Puis douche plutôt chaude pour l'aspect détente, étant d'un naturel plutôt tendu (faux calme), j'essaie de corriger cela.
Pour mon cas les deux combinés fonctionnent plutôt bien.
Louis chez moi le cours oscille entre le S1 H4, la R1 H4 et entre les deux y a le PP H4, j'ai pas vu grand chose :'(
Pas encore assez d'expérience j'imagine
@Louis Tout à fait et je m'en suis voulu d'autant que le R1M venait en renfort !
Spoiler:
Louis22 a écrit :Ce qui me chagrine c'est qu'il ny a pas un seul message disant :J'ai pris la réintégrations des 350premier passage
Vous DEVIEZ le faire
@Jplorands, merci du consiel je vais prendre note de ca,
@Louis je ne comprend pas, tu trade sur cfd à risque limité mais tu as les graphiques futur pour voir les pivot futur où tu fait tout sur cfd à risque limité ?
Une question si tu permets; tu ne fais que des ordres limites ? Je me pose la question car je me demande comment tu fais pour réussir à rentrer sur les grosses impulsions en limite s'il te plait ??
je me construis aussi des niveaux importants sur lesquels je pratique la même philo. et c'est vrai que ça marche assez bien; me manque plus qu'à bien filtrer mon critère achat/ ou vente