J'étais partit sur cette logique là également, j'avais du le faire avec le 5min, mon graph ticks ne gardent pas en mémoire les autres journées de trading. J'ai juste le cours au jour le jour. Je m'étais basé sur les même éléments en 5min, mon entrée n'était juste pas bonne, ou le stop trop proche. Tant pis :'(
Merci pour les explications Louis.
J'étais partit sur cette logique là également, j'avais du le faire avec le 5min, mon graph ticks ne gardent pas en mémoire les autres journées de trading. J'ai juste le cours au jour le jour. Je m'étais basé sur les même éléments en 5min, mon entrée n'était juste pas bonne, ou le stop trop proche. Tant pis :'(
100 ticks mais mes bollinger sont calculés exponentielle et pas simple.
Je trouve l'exponentielle beaucoup plus précis
Exponentielle à gauche, simple à droite
Je trouve l'exponentielle beaucoup plus précis
Exponentielle à gauche, simple à droite
Attention On va ouvrir avec un gros Gap
Bonjour à tous et toutes 

Bonjour
un petit rappel santé
Dans les pays industrialisés, la consommation journalière de sucre est très importante. Elle avoisine les 100g de sucre par jour par habitant, alors qu’elle ne devrait pas dépasser 50g dans le cadre d’une alimentation équilibrée,
un petit rappel santé
Dans les pays industrialisés, la consommation journalière de sucre est très importante. Elle avoisine les 100g de sucre par jour par habitant, alors qu’elle ne devrait pas dépasser 50g dans le cadre d’une alimentation équilibrée,
???????Louis22 a écrit :Attention On va ouvrir avec un gros Gap

Daaa Louis. Clôture 157 sur Futures'.
250 barrage donc down ? Surement
Bonjour
Feliz cumpleaños Meco
Feliz cumpleaños Meco
@Matan pacte avec le diable que tu signes avec ton sang suivi d'un rituel sacrificiel + chanson à la pleine lune, tout nu, autour d'un feu mélangé à une danse indienne
Si on break les 50 sur cdf j'ose aller chercher le Pivot M !
>Djow, Ah ok tu me passeras son num s'il te plait j'ai quelques questions à lui poser
(Sur Mt4 mon Heikin Ashi ne ressemble à rien, l'indicateur de base tu vois)
>Djow, Ah ok tu me passeras son num s'il te plait j'ai quelques questions à lui poser
(Sur Mt4 mon Heikin Ashi ne ressemble à rien, l'indicateur de base tu vois)
Salut a tous
Joyeux anniversaire meco
Joyeux anniversaire meco

@alerander , probable 

Mercie @Treve pour ce partage !

Spoiler:
Peut etre souffler a 250, reprendre de l'énergie et casser fin de matinee ?
Bonjours a tous
Merci pour le GMT Benoist
Bravo Louis et merci pour tes graphiques explicite
Moi j'ai un petit +1.5 ce matin je voulais aller chercher 250 mais vue la claque de hier je me suis dis que je remet mes TP plus cours
Voila mon achat
UT 1 min avec sorti du CCI
et appui sur mm 100
Et on est dans la zone verte ( bas de la zone verte correspond a la mm 300 ce qui fait en dessus de la mm 20 en UT 15 ( pour moi ca veux dire de chercher des position a l'achat )
Voila j'aurai pu prendre a la réintégrations du CCI -100 mais je suis arriver un peux en retard et c'est aussi pour ca que j'ai pris que 1.5 pts sinon j'aurais laisser un peux CCI monter
Vous penser quoi de cette stratégie ?
Bon c'est mon seule trade de ce matin car je dois filer
A++
Merci pour le GMT Benoist

Bravo Louis et merci pour tes graphiques explicite

Moi j'ai un petit +1.5 ce matin je voulais aller chercher 250 mais vue la claque de hier je me suis dis que je remet mes TP plus cours
Voila mon achat
UT 1 min avec sorti du CCI
et appui sur mm 100
Et on est dans la zone verte ( bas de la zone verte correspond a la mm 300 ce qui fait en dessus de la mm 20 en UT 15 ( pour moi ca veux dire de chercher des position a l'achat )
Voila j'aurai pu prendre a la réintégrations du CCI -100 mais je suis arriver un peux en retard et c'est aussi pour ca que j'ai pris que 1.5 pts sinon j'aurais laisser un peux CCI monter

Vous penser quoi de cette stratégie ?
Bon c'est mon seule trade de ce matin car je dois filer
A++
@marubozu meme 50g c est beaucoup trop, si on reflechis bien et que tu te retrouves tout nu dans la foret il n y a pas autant de sucres dans la nature, en mangeant 80 pourcents de feuilles de salades et legumes (ce que nous devrions) tu ne depasse que rarement les 50 gr, et fructose uniquement, pas de sucre raffine, ca n existe pas sans nous