Louis salut, non le marché est bizarre, on va certainement avoir droit à des accélération illogique,
Hello Seba ! ça faisait longtemps ! Content que tu sois de retour
@Benoist Effectivement c'est pour cela que je passe beaucoup de temps à trouver les images les plus pertinentes pour illustrer les articles. Mais j'étais pas sûr que le ton des memes soit approprié

@Benoist Effectivement c'est pour cela que je passe beaucoup de temps à trouver les images les plus pertinentes pour illustrer les articles. Mais j'étais pas sûr que le ton des memes soit approprié
Louis, effectivement, je vous lis tous les jours, mais je n'avais pas trop le temps pour intervenir sur la file.
Elcester Hello, merci,
tu es comme moi, tu es prudent pour cette matinée
En tout cas, on a été touché qu'il la résistance mensuelle 1 sur futures
En tout cas, on a été touché qu'il la résistance mensuelle 1 sur futures
Bonjour tout le monde
Merci Elcester c'est très enrichissant de comprendre le pourquoi du comment...
Et merci à Benoist pour le GMT

Merci Elcester c'est très enrichissant de comprendre le pourquoi du comment...

Et merci à Benoist pour le GMT

Bonjour file!
Superbe ouverture Elcester, très pedagogique et claire, sur un point essentiel du trading.
Merci
Superbe ouverture Elcester, très pedagogique et claire, sur un point essentiel du trading.
Merci

Seba depuis quand on cherche de la logique aux accélérations du marché lol
Bonjour à tous
Top elcester j adore le story telling
Bonjour à tous
Top elcester j adore le story telling
En journalier, on le voit bien, on est revenu sur des niveau de juillet dernier, donc c'est l'histoire du , je tente, je teste , je perce, là on est sur du je teste, phase deux comme si bien expliqué dans le livre de Benoist page ( de mémoire 192 ) , donc cela risque de caqueter pas mal sur ce niveau.
J'aime beaucoup les illustrations Elcester.
Bonjour à tous
Merci Elcester, merci Benoist!
Merci Elcester, merci Benoist!
Deejay87 , pas besoin de le dire, nous avons tous nos lectures, certains comme moi vont y voir de la logique sur certaines accélérations,
Bizarre ? Lendemain de fête... Certains sont encore dans l'exitation et euphoriques pendant que d'autres font le ménage...
Bonjour à toutes et à tous 

les acheteurs sont là
Elcester, avec ou sans image, j ai beaucoup de plaisir a te lire. Les images que tu viens de proposer sont tres sympas ! 

De nouveau sur la R1M
Bonjour la file,
Tes ouvertures sont très pédagogiques Elcester
Tes ouvertures sont très pédagogiques Elcester

et oui ramzy
Je réfléchis trop, bilan j'ai gagné quelques points au lieu de prendre des dizaines : réfléchir n'est pas bon, il faut suivre la tendance lol
Je réfléchis trop, bilan j'ai gagné quelques points au lieu de prendre des dizaines : réfléchir n'est pas bon, il faut suivre la tendance lol
Elcester, A mon avis uniquement si cela n'est pas bêtement redondant avec le texte, si ça apporte une information, une clarification. Par contre tu peux abuser de schémas. Ils sont souvent bien plus lisibles qu'un long discours (pas pour le sujet que tu traites cette semaine bien sûr)