impressionant @Benoist, tu tapes dans le mile a chaque fois x) tu trouves que les 40 sont pas mal comme zone d'intervention ?
Jayson, cette zone est une bonne zone d'intervention. L'extension suite au 50, ce sont des classiques
coincé à faire de l'accueil jusqu'a 10h30... :/
Envole toi petit oiseau 

Ils sont chauds bouillants !
@Florian, achat un peut sous les 40 pour joué un rapprochement vers les 50 si j'ai bien compris c'est ca ?
Et voilà il explose Benoist 
Oui la réintégration c'est un classique d'abord, et l'intervention sur cette zone des 40 également

Oui la réintégration c'est un classique d'abord, et l'intervention sur cette zone des 40 également

jayson c'est le plus bas de cette nuit 12230. j'étais devant mon pc à 2h30, c'est cela qui paye aussi
Je l'ai marqué dans la file du jour.
tendance hyper haussière, point bas de la nuit UP, rien de sorcier mais il faut bourriner. j'ai fait 20 trades
Je préfère trader intensivement 30 minutes par jour que rester 12h devant mon écran à attendre
c'est pour cela que je trade souvent 9h 9h30 et 15h30 16h00 et c'est tout
tu sais je me demande pourquoi je fais les GMT, vous auriez du tous avoir fait votre mois voire votre trimestre depuis lundi

tendance hyper haussière, point bas de la nuit UP, rien de sorcier mais il faut bourriner. j'ai fait 20 trades
Je préfère trader intensivement 30 minutes par jour que rester 12h devant mon écran à attendre
c'est pour cela que je trade souvent 9h 9h30 et 15h30 16h00 et c'est tout
tu sais je me demande pourquoi je fais les GMT, vous auriez du tous avoir fait votre mois voire votre trimestre depuis lundi
Le dax tente de rejoindre Tesla...
dur dur qu'il a été touché mon stop profit et UP non stop à 250€ le point j'ai 20.000€ qui viennent de me passer sous le nez en 15 inutes 
allez je passe à autre chose, c'est déjà oublié next opportunité

allez je passe à autre chose, c'est déjà oublié next opportunité

C'est beau à voir cette poussée en tout cas
Ah c'est volatile sur ce niveau ! Ca bataille dans le co
merci @Florian,
@Merci Benoist,de ton explication je comprend mieux ta réfléxion avant d'avoir pris la position maintenant, c'est vrai que tu la dit lors du GoodMorning trading, mais je pense que je manque de vivacité pour directement voir ce concept sur le graphique et le mettre en action rapidement.
A foce de le faire cava devenir un reflex.
encore merci
@Merci Benoist,de ton explication je comprend mieux ta réfléxion avant d'avoir pris la position maintenant, c'est vrai que tu la dit lors du GoodMorning trading, mais je pense que je manque de vivacité pour directement voir ce concept sur le graphique et le mettre en action rapidement.
A foce de le faire cava devenir un reflex.
encore merci
Vous avez dit "Trump bis" ? :musique:
Salut à tous, je ne reste que deux heures ce matin, ensuite je prends le train.
Merci Benoist pour le GMT et Francis pour l'open.
Je comprends ton point de vue, Panopt, mais souviens toi que "the market can stay irrational longer than you stay solvent"
Merci Benoist pour le GMT et Francis pour l'open.
Je comprends ton point de vue, Panopt, mais souviens toi que "the market can stay irrational longer than you stay solvent"

Mouffti, bin oui, il était même perdant 1 ans et même deux jours avant ses élections :musique: :musique:
mouais repris +6.5 points
ça a hésité à breaké encore

J'ai accompagné le up en 21 tick, pas à mon habitude...
je passe en mode surveillance content d'avoir vu passé des ordres à 50 lots sur le dax, de futures copains 
bon petit déjeuner
fini pour moi
ça pousse ne vous mettez pas contre la poussée (redite redite redite)

bon petit déjeuner

ça pousse ne vous mettez pas contre la poussée (redite redite redite)