Répondre
• Page 1 sur 1
Bonne semaine de trading à tous ! 
Merci Christelle d’avoir ouvert la file à la place de oilp.
J’espère que tout va bien pour lui?
J’espère que tout va bien pour lui?
Merci Amarantine
J'espère aussi que tout va bien pour Oilp.
J'espère aussi que tout va bien pour Oilp.
il aurait pu encore ouvrir tôt le matin non ?
bah il est fondu comme nous tous
il y aura peu de monde ce lundi
sauf les gens qui ont la clim
ou les Québécois du Nord

bah il est fondu comme nous tous
il y aura peu de monde ce lundi
sauf les gens qui ont la clim
ou les Québécois du Nord
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Juin 2026
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 juin 2026 10:52 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 juin 2026 10:52 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Juin 2026
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 juin 2026 09:51 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 juin 2026 09:51 (1 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 28 Janvier 2026
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 janv. 2026 08:55 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 janv. 2026 08:55 (8 Réponses)
