aRgh ça y est les montants à payer pour avoir le droit de loger sur le territoire commencent à être disponible sur l'espace impôts.gouv
Si vous voulez rester de bonne humeur n'allez pas consulter , j'y suis allé, ma journée est gâchée

, et là paf ça m'a traversé l'esprit au réveil j'ai tapé date de paiement taxe d'habitation et hop j'ai vu qu'ils mettaient en ligne le montant du racket, enfin de la contribution pardon, et hop disponible sur leur site ! Je m'épate
 , et là paf ça m'a traversé l'esprit au réveil j'ai tapé date de paiement taxe d'habitation et hop j'ai vu qu'ils mettaient en ligne le montant du racket, enfin de la contribution pardon, et hop disponible sur leur site ! Je m'épate   
  , pour récupérer la moto en sale état en plus peut-être qu'ils me feront une ristourne??
 , pour récupérer la moto en sale état en plus peut-être qu'ils me feront une ristourne??   

ils peuvent vu le nombre d'habitants au km2 ça compensefalex a écrit :la TH la moins cher de France : Paris Intramuros.
C'est le seul truc qui est pas cher dans Paris.