ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

La loi des séries?

par Amarantine » 01 déc. 2014 12:00

Bon, le portable déchargé de sa batterie marche pour le moment.
Mais là, vous n'allez pas me croire.
Ce matin: impossible à mon mari d'ouvrir sa session sur mon 2ème portable. Il affiche:
"Echec de l’ouverture de session par le Service de profil de l'utilisateur.
Impossible de charger le profil de l'utilisateur." :shock:

La manipulation à faire depuis ma propre session (à laquelle je peux accéder) semble être très délicate, je préfère ne pas toucher au moteur. :lol:
Mais là: pas de problème: je vais supprimer son compte et en recréer un nouveau. Il y a très peu à remettre, il n'y va que pour consulter ses petites affaires.

Mon 3ème pc (fixe) est neuf, donc je pense ne pas avoir de problème avec celui-là. :roll:

"

Re: La loi des séries?

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 12:38

ça arrive, bon courage :)

par DarthTrader » 02 déc. 2014 04:47

Amarantine c 'est bon on a compris, c est bientôt noël et tu aimerai bien que le forum t'offre un nouveau portable tout neuf, on va lancer une souscription pas la peine de détruire tes PCs,
Sinon a propos de la loi des séries (j'y crois pas, je crois seulement en la loi de murphy) si les pb avait une loi de distribution parfaite se serait tout de même plus étonnant non ? Donc il n 'y a pas de loi des séries c est simplement que les évènement aléatoire ne peuvent suivre une distribution parfaite

par Amarantine » 02 déc. 2014 08:56

Darth :lol: . Pour le nouveau portable, on attendra encore un peu. Tout a été remis en état et fonctionne. :bravo: Je suis toujours contente quand je réussis moi-même à résoudre ces petits problèmes (avec toujours la peur de faire une fausse manoeuvre irréparable).