Il en reste encore 6 à trouver
Merci pour Benoist chifou.
Rappel:
On l'installe et on l'efface dès le lendemain si on n'en veut pas.
C'est rapide, je l'ai installé sur mes 2 pc et si j'ai pu le faire, vous le pouvez aussi.
C'est un petit service sans conséquence qui peut beaucoup aider Benoist.
On l'installe et on l'efface dès le lendemain si on n'en veut pas.
C'est rapide, je l'ai installé sur mes 2 pc et si j'ai pu le faire, vous le pouvez aussi.

C'est un petit service sans conséquence qui peut beaucoup aider Benoist.
J'ai déjà Dropbox et ma femme aussi, sinon ça aurait été un grand plaisir !
Allez ! Installez et ensuite vous supprimez ! Pour Benoist !
Allez ! Installez et ensuite vous supprimez ! Pour Benoist !
Faites comme moi, qu'avait déjà 2 comptes, installez à partir dun smartphone ou tablette .... mais je remets ma couche, il y en a qques autres alternatives gratuit avec plus de capacité et moins embêtant que dropbox....
c'est fait de mon côté
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
Merci Anthorine.
Reste encore 5

Reste encore 5
passage en coup de vent pour rendre service ...
Done !!
Done !!

Merci Teg
Reste 4 !
Reste 4 !
"Change pas d'main, j'sens qu'ça vient !!!" Dit le cuisinier à son apprenti qui bat les blancs en neige !!! 
Allez, je vous remets le lien : https://db.tt/NmP3zut
Allez, zou on clique, on installe et pis ensuite on désinstalle si on veut !

he he .....teg54 a écrit :passage en coup de vent pour rendre service ...
Done !!

petit up en haut de page ....Rogue a écrit :"Change pas d'main, j'sens qu'ça vient !!!" Dit le cuisinier à son apprenti qui bat les blancs en neige !!!
allez les amis , les nouveaux , faites vous bien voir ....

Bon sang! plus que 4 à trouver, tout est encore possible.
Tous ceux qui ont dit vouloir aider à leur tour un jour peuvent le faire aujourd'hui.
Tous ceux qui ont dit vouloir aider à leur tour un jour peuvent le faire aujourd'hui.
Bon pour moi, plus que 3
on va y arriver !
... je t'ai ouvert un 2eme cette fois ch luso...
Donc, plus que 2?
Est-ce que ce sera bouclé ce soir? reste plus que 40mn avant demain.
Est-ce que ce sera bouclé ce soir? reste plus que 40mn avant demain.
he ben, je pensais que c'était déjà bon moi, je l ai installé sur l`ordi de ma femme. si nécessaire je peux l installer demain au travail... apres j aurai fait le tour des ordis qui me sont accessibles.
Merci Richix. Si tu le fais demain, il n'en restera plus qu'1.
On va bien réussir à en trouver un autre, sacrebleu, mille sabords de tonnerre de Brest!
On va bien réussir à en trouver un autre, sacrebleu, mille sabords de tonnerre de Brest!
Bon ben voilà, c'est fait, au nom de toto... il faut bien fayoter un peu de temps en temps :roll:
Par contre il est hors de question pour moi de laisser un seul octet sur ce truc dont les conditions d'utilisation stipulent dès le début : "...Nos systèmes peuvent devoir accéder à vos données, les stocker et les analyser pour que ces fonctionnalités, entre autres, soient mises à votre disposition. Vous nous accordez l'autorisation de réaliser ces opérations, celle-ci s'appliquant aussi à nos filiales et aux tiers de confiance avec lesquels nous collaborons. ".
(j'adore le "entre autres").
Chacun fait ce qu'il veut, mais il n'est vraiment pas raisonnable de leur laisser quoi que ce soit d'un tantinet personnel.
Par contre il est hors de question pour moi de laisser un seul octet sur ce truc dont les conditions d'utilisation stipulent dès le début : "...Nos systèmes peuvent devoir accéder à vos données, les stocker et les analyser pour que ces fonctionnalités, entre autres, soient mises à votre disposition. Vous nous accordez l'autorisation de réaliser ces opérations, celle-ci s'appliquant aussi à nos filiales et aux tiers de confiance avec lesquels nous collaborons. ".
(j'adore le "entre autres").
Chacun fait ce qu'il veut, mais il n'est vraiment pas raisonnable de leur laisser quoi que ce soit d'un tantinet personnel.
Donc, ça y est jized, tu es le dernier, je te remercie.
Tu pourras le désinstaller dès demain.
Merci à tous.
Je demande à Benoist si le compte est bon.
Tu pourras le désinstaller dès demain.
Merci à tous.
Je demande à Benoist si le compte est bon.