Je ne suis pas certains de l'avoir le standard, je vais checker ça merci
Je viens de penser à quelque chose :
est ce que le nombre d'espace de travail dans prt pourrait demander plus de ressources et donc augmenter la latence ?
Je m'explique : j'ai 4 espaces de travail ( 1 pour analyse dax / 1 analyse dow / 1 scalping dax / 1 scalping dow )
Si je dis pas de bétises tous ces espaces et les configs prt sont chargées en ligne et non en local ( je change de poste je retrouve mes espaces et ma config ), d'ou l'idée que ma connexion pour le coup ne peut pas suivre
est ce que le nombre d'espace de travail dans prt pourrait demander plus de ressources et donc augmenter la latence ?
Je m'explique : j'ai 4 espaces de travail ( 1 pour analyse dax / 1 analyse dow / 1 scalping dax / 1 scalping dow )
Si je dis pas de bétises tous ces espaces et les configs prt sont chargées en ligne et non en local ( je change de poste je retrouve mes espaces et ma config ), d'ou l'idée que ma connexion pour le coup ne peut pas suivre
tu ne peux en ouvrir qu'un en même temps
oui c'est ca donc pour les analyses j'ai 6 fenetres ouvertes d'ou le fait que ca peut etre lent.
Pour le scalp j'ai du 100 ticks et une fenetre 5 min comme avant en somme.
Pour le scalp j'ai du 100 ticks et une fenetre 5 min comme avant en somme.
ben j'ai 26 fenêtres prt d'ouverte sans aucun ralentissement et mon CPU tourne de 3% à 5% avec 18 onglets fearfox d'ouvert, deux word, un excel, une messagerie...
Bonne nouvelle ce matin, j'ai vider le cache de java et ca refonctionne , super j'espere que ca pourra servir à d'autres. On va voir si ca va tenir aussi .
.... je t'avais dit d'utiliser ccleaner je crois, il vide automatiquement le cash Java
pas souvenir Benoist ou alors je suis passé à coté
désolé, c'est ce que je conseille systématiquement la première fois
pas de probleme , a la fois l'ordi et le disque etant neuf c'est bizzare de devoir vidé le cache mais bon
Après cette 2eme journée tout est fonctionnel ! C'est top, merci à Tristan et Benoist pour vos pistes.
Comme quoi avec 3.5mega on peut quand même afficher des graphiques utilisable. Bon je dois passer à côté de mal de réactivité quand même
Comme quoi avec 3.5mega on peut quand même afficher des graphiques utilisable. Bon je dois passer à côté de mal de réactivité quand même

Bonne nouvelle
Le cache java devait être blindé... pense à le vider régulièrement
Le cache java devait être blindé... pense à le vider régulièrement