Quelqu'un saurait me dire comment, si c est possible, je peux Changer la langue de mon iPad pour le mettre en anglais svp?
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour
Quelqu'un saurait me dire comment, si c est possible, je peux Changer la langue de mon iPad pour le mettre en anglais svp?
Réglages > Général > International > Langue > Anglais
Et voilà !
Et voilà !
Ah merci parcequ'avec l iPhone y'a la map monde dans le clavier clubs rapide
Merci rogué
Merci rogué
De rien !
En lisant le titre du sujet, je pensais que tu voulais savoir si on pouvait commander un iPad avec la langue... tiens, je vais essayer ce soir, je vous dirais.
En lisant le titre du sujet, je pensais que tu voulais savoir si on pouvait commander un iPad avec la langue... tiens, je vais essayer ce soir, je vous dirais.
T'as de ces idées toiRogue K. a écrit :De rien !
Ps: un chat peut utiliser un ipad, c'est vérifié.
Test effectué : on peut utiliser un iPad avec la langue, le seul truc c'est que j'ai senti du courant passer... je sais que le tactile se fait grâce à un courant en surface, je pensais pas que j'allais le sentir.
Voilà voilà... je verrouille le sujet ?
Vous êtes en forme ce soir !
Mdr !
Non je ne vais pas vérifier si c'est vrai ou pas !
Ne verrouillons pas le sujet, on pourrait trouver d'autres manières le l'utiliser
La vie est belle ! Et trop courte, il faut profiter de chaque instant
Non je ne vais pas vérifier si c'est vrai ou pas !
Ne verrouillons pas le sujet, on pourrait trouver d'autres manières le l'utiliser
Toujours !Chipoune a écrit :Vous êtes en forme ce soir !
La vie est belle ! Et trop courte, il faut profiter de chaque instant
Tout a fait !
Léchons nos iPad !
Léchons nos iPad !
C est dommage qu'il n existe pas un sujet général ou l on puisse délier de choses et d'autres sans embêter le monde
Oh tu sais la file du jours peut parfois être très intéressante...Chipoune a écrit :C est dommage qu'il n existe pas un sujet général ou l on puisse délier de choses et d'autres sans embêter le monde
Oui j ai vu par contre c'est éphémère c'est dommage
Tout ce qui ne concerne pas le trading a sa place dans "Le café des traders".
il y a de grands malades sur ce ForumRogue K. a écrit :Test effectué : on peut utiliser un iPad avec la langue, le seul truc c'est que j'ai senti du courant passer... je sais que le tactile se fait grâce à un courant en surface, je pensais pas que j'allais le sentir.
je me suis bidonné a la lecture de ces lignes !
PS : Bien penser a passer la lingette avant sur la vitre de l'iPad pour effacer les traces laissés par tous les doigts crasseux et sales.
de préférence gout pomme ( apple ?) pour la lingette car l'iPad est allergique a la lingette saveur citron...
je sors
j'ai du taf qui m'attend de toute facon