J'ai fais mon commercial cette semaine, comme à l'époque où je cherchais des sponsors (budget) au téléphone quand je pratiquais le sport automobile :
"" pas de délais alors que la fibre est proposée sur le site free, on attend combien d'années lol ?? J'ai menacé de faire un recommandé , Qu'est réellement votre éligibilité? Si je dois créer une entreprise qui a besoin de la fibre j’attends combien d'année pour la créer? j'ai dis que j'allais certainement partir chez orange si la situation ne progressait pas, en reprenant simplement le boitier fibre orange qui est déjà chez moi

.""
Dés le lendemain orange me rappel , comme par hasard lol

.""je comprend votre étonnement , sachez que c'est orange qui à le monopole de la fibre dans votre bâtiment , sur votre boitier il y a différentes couleurs quand free reprendra la fibre ça sera (je crois) le rouge, vous avez actuellement la vdsl2 c'est déjà bien ........ lol , et moi j'ai tout simplement répondu oui mais la fibre c'est mieux et tout simplement plus stable et plus rapide , là il m'a parlé qu'il y avait pas beaucoup d'appareil pour réparer la fibre , pour permettre à la lumière de passer , le délai est long parfois sachant que l'appareil coûte 5000 euros lol

, tout simplement pour me dire à la fin le 30 , je peux vous rappeler ? Si vous restez chez free je vous offrirai 76 euros lol mdr

.
Enfin voilà tout simplement pour avoir votre avis , sinon j'ai installé mon support tv aujourd’hui (les freeplugs free fonctionnent pas, trop de multiprises je pense et malheureusement peu de prises avec de la terre lol.Enfin j ai fais un test de débit , en photo en bas , est utile de choisir orange si oui est suffisant le forfait 200 mégas max ou le 500 est il préférable ? Les chaines et le forfait orange ne sont ils pas moins bien que chez free? Merci mes amis