Y'a un protocole de son mainstream qui a été rattrappé par des conflits de copyright en début d'année, rendant la lecture du son (d'une bonne partie) des films téléchargés impossible sauf à acheter des logiciels payants, alors que sur Android rien n'a bougé, toujours OK toujours gratuit ...un peu le même problème que flash, mais passons (pas grave car solutionnable)
Ce qui me dérange le plus, moi qui suis un énorme consommateur de musique : ne pas pouvoir changer d'onglet de navigateur Web sans que le son d'un site web (comme Youtube, ou autre) ne s'arrête (impliquant de rester sur l'onglet de musique sans pouvoir ni travailler ni surfer en parallèle)
J'ai des petites astuces de bidouillage pour y palier que j'ai remarqué avec le temps mais c'est vraiment pénible comme contrainte et fait perdre beaucoup de temps quotidiennement. Apple d'habitude si malin, sur ce point, ils ont carrément cafouillé car un besoin de base est très mal rempli et pas du tout ergonomique !
Alors voilà, sur internet, il est fait mention d'une autre astuce pour palier à ce déficit : il est dit d'aller chercher le lecteur de musique d'Apple en double tapant sur le bouton Home pour ouvrir la barre de multitâches. Il y a aussi un moyen tactile avec les doigts pour y arriver.
Une fois la musique jouée au travers de ce lecteur, on pourrait vaquer à d'autres occupations.
Mon problème, avec les doigts ou le bouton Home, impossible de lancer ce lecteur je n'y arrive pas. Je ne vois pas ce qui m'échappe.
Quelqu'un peut-il m'aider et reprendre la procédure de A à Z ?