RHM -12% Plus de frégate
Bonjour
,
Eh ben sa démarre fort ce matin
.
Eh ben sa démarre fort ce matin
Quand faut y aller ! Un effleurement du 4- a suffit.
Je soupçonne une touchette sur le 4+ de rhm en même temps que les 24490
...puis rebond
.
Sur eurusd tout cassè , c est fou ... pas de pullback en ligne droite
Percé temporaire
...
C'est encore les us qui vont donner le ton ....
Sujets similaires
Archives: la Tectonique des vagues
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Système de trading basé en partie sur les vagues d'Elliott
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
Trading - Questionnement Vagues d'Elliott ( débutant )
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
ai je bien dessiné les vagues d'elliott ?
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
