.
comme il est évident que les grosses mains ont une copie de la déclaration de Jerome, je trouve leur comportement suspect
pour l'instant, on peut dire qu'ils n'anticipent pas une bonne nouvelle, pas même de nous y faire croire
.
ça va être long, jusqu'à 20h00
comme il est évident que les grosses mains ont une copie de la déclaration de Jerome, je trouve leur comportement suspect
pour l'instant, on peut dire qu'ils n'anticipent pas une bonne nouvelle, pas même de nous y faire croire
.
ça va être long, jusqu'à 20h00
.
voilà, ils jouent avec la limite
.
voilà, ils jouent avec la limite
.
ça promet pour l'UE, l'accord n'étant plus un accord
Chef, peux tu faire un point sur sap forte pondération au dax, rebond sur son bas de canal ascendant.
Merci.
Merci.
.
je ne connais personne qui soit adepte d'Al Capone, mais il disait souvent:
"on peut obtenir des choses avec un sourire, mais on en obtient bien plus avec un sourire et un révolver"
suivez mon regard
.
je ne connais personne qui soit adepte d'Al Capone, mais il disait souvent:
"on peut obtenir des choses avec un sourire, mais on en obtient bien plus avec un sourire et un révolver"
suivez mon regard
.
.
le Nikkei est bien aussi
.
le Nikkei est bien aussi
.
Merci chef
pour sap.
Je sais pas si trump obtiendras une baisse des taux rapidement avec ou sans pistolet
mais connaissant son attitude imprévisible, Il est possible qu'il l'obtienne par la force,de quel façon? Seul lui le sais
.
Le problème d'une baisse des taux rapidement pour satisfaire l'autre zozo, c'est que Popo peut se trouver coincé si les stats dans les semaines à venir lui oblige a rebaissé encore les taux...il aura moins de marge de manœuvre.
Je sais pas si trump obtiendras une baisse des taux rapidement avec ou sans pistolet
Le problème d'une baisse des taux rapidement pour satisfaire l'autre zozo, c'est que Popo peut se trouver coincé si les stats dans les semaines à venir lui oblige a rebaissé encore les taux...il aura moins de marge de manœuvre.
.
imaginons l'impossible et ses conséquences: hausse des taux
.
imaginons l'impossible et ses conséquences: hausse des taux
.
ça c'est fait