Je l'attends avec impatience et je ferais ici un retour régulier sur cette méthode ou vision de voir les choses si il y en a qui connaisse déjà tt infos sera la bienvenue.
Ah c'est long la poste

Je vais essayer du mieux possible :musique:Rogue K. a écrit :Bonne lecture, tu nous tiens au courant de ce qu'il raconte !
Oui il vient de sortir en français mais existe déjà depuis 2010/2011 en anglais je crois.maliko a écrit :Salut, dis moi, c'est un livre en Français?

vu que le Forex c'est ce sur quoi je travaille
  vu que le Forex c'est ce sur quoi je travaille  
oh oui tu prêches un convaincu mais ça m'intéresse toujours de savoir ce que peut ecrire un autheur sur tel ou tel sujet.jyong a écrit :On m a offert un livre sur les options sur le forex.
Je l ai survolé car je connaissais deja tout.
J etais etonné et quand j y repenses.
Le contenu etait totalement theorique et pas du tout adapte a tous.
La realite c est autre chose. C est comme passe du paper au reel avec son propre argent.
Ou
Lire un livre qu il t explique une methode avec rsi. Tu t apercois que c est facile en realite non
95%des livres sur le trading sont "nuls" on n appprend pas a conduire avec des livres. Desole
Vaut mieux acheter la vie de Warren Buffett ou de la litterature sur la bourse au xix eme siecle
 mais c'est plus pour ma culture générale.
  mais c'est plus pour ma culture générale.GOLDS a écrit :Ah ben ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'il raconte ce Bobvu que le forex c'est ce sur quoi je travaille
Oui je suis d accord. Ouverture d esprit, curiosite.ladefense92800 a écrit :GOLDS a écrit :Ah ben ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'il raconte ce Bobvu que le forex c'est ce sur quoi je travaille
ben tu fait ça a l ancienne , tu va a la fnac de chez toi tu feuilletes , si c est bien tu le prend direct ou alors apres sur internet neuf ou d occase , quelques temps apres tu le revend sur amazon pricemnister ....
ça t as rien couté ...
aperçu ici en anglais c est deja bien pour avoir une idee.
h**p://http://www.amazon.fr/Forex-Price-Action-Scalping--depth/dp/9090264116/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1391975839&sr=8-3&keywords=scalping
voila

Jusqu'à 600 pixels en longueur, ça va.
  Jusqu'à 600 pixels en longueur, ça va.