Permettez-moi de faire le lien.
Souvenir d'une discussion avec Benoist sur sa façon de se mettre la pression pour ne passer que des trades valables : les 5 jours de la semaine verts = un sablé.
Je n'en suis pas encore à cette performance en trading, il faut plutôt que je punisse chacun de mes trades perdants.
Mon idée : brossage de dents obligatoire au débouclage du trade perdant de plus de 2 points. Je pense qu'après le deuxième brossage en moins d'une heure, je risque d'être un peu plus frileux pour le prochain trade. Ça oblige aussi à lever la tête du guidon, ce qui n'est pas un mal. Et arrêter la journée quand les allers retours marché - SDB deviendrait insupportable.
Avec cet attirail, je ne sais pas si j'aurais les meilleurs résultats de la place, mais en tous cas j'aurais les dents les plus blanches !
Bien à vous

Pour ma part, j'avais pensé au même principe mais avec des pompes. 30 pompes pour chaque trade perdant. Du coup, j'ai arrêté le
 Pour ma part, j'avais pensé au même principe mais avec des pompes. 30 pompes pour chaque trade perdant. Du coup, j'ai arrêté le 
 :musique:
  :musique:
 j'espère ne pas finir le cinquième tube à la fin de la semaine !
 j'espère ne pas finir le cinquième tube à la fin de la semaine !