La question vaut 7 points
Répondre
• Page 1 sur 1
"Çiter l'unique valeur Irlandaise de l'Eurostoxx"
C'est un brasseur de bière ? Distillerie à Whisky ?
Je sais, ce sont des préjugés... mais je suis plein de préjugés comme garçon.

Je sais, ce sont des préjugés... mais je suis plein de préjugés comme garçon.

La ???
Non ?
Non ?

CRH c'est dans la construction; si ce n'est pas elle, c'est surement une banque (Allied Irish Bank ?) mais avec la tourmente, il y a du avoir du changement.
Je l'attendais celle là, mais elle doit appartenir à un gros groupe du secteur genre AB Inbev, SAB Miller ou HeinekenGreg31600 a écrit :La ???
Non ?
Tu es un puits de connaissances !Jérôme Vinerier a écrit :Je l'attendais celle là, mais elle doit appartenir à un gros groupe du secteur genre AB Inbev, SAB Miller ou HeinekenGreg31600 a écrit :La ???
Non ?

Ah, comme le réglement stipule que l'on ne peut faire qu'une proposition, la tienne étant CRH, je vais tenter : Allied Irish Bank ?Jérôme Vinerier a écrit :CRH c'est dans la construction; si ce n'est pas elle, c'est surement une banque (Allied Irish Bank ?) mais avec la tourmente, il y a du avoir du changement.

On ne sait jamais...y'a 7 points à prendre

Bah non, c'est au voisin britannique que ça appartient visiblement (Diageo). Mais promis, je n'utilise pas Google pour donner mes réponses !Jérôme Vinerier a écrit :Je l'attendais celle là, mais elle doit appartenir à un gros groupe du secteur genre AB Inbev, SAB Miller ou HeinekenGreg31600 a écrit :La ???
Non ?

Loin s'en faut, on a tous nos domaines de compétences / spécialités. Pour travailler dans le domaine de l'analyse et investir sur les actions, j'ai de facto une connaissance globale des principaux secteurs européens et acteurs qui la composent.Rogue K. a écrit :Tu es un puits de connaissances !Jérôme Vinerier a écrit :Je l'attendais celle là, mais elle doit appartenir à un gros groupe du secteur genre AB Inbev, SAB Miller ou HeinekenGreg31600 a écrit :La ???
Non ?
Oui, je suis pour si telle est al réponse ! on ne devrait avoir qu'une réponse par question, mais ça risque de compliquer le contrôle pour Tulipe !!!Greg31600 a écrit :Ah, comme le réglement stipule que l'on ne peut faire qu'une proposition, la tienne étant CRH, je vais tenter : Allied Irish Bank ?Jérôme Vinerier a écrit :CRH c'est dans la construction; si ce n'est pas elle, c'est surement une banque (Allied Irish Bank ?) mais avec la tourmente, il y a du avoir du changement.![]()
![]()
![]()
On ne sait jamais...y'a 7 points à prendre
C'est bien CRH , secteur de la constructions , Bravo 

Construction de brasseries ?Tulipe a écrit :C'est bien CRH , secteur de la constructions , Bravo

Rogue K. a écrit :Construction de brasseries ?Tulipe a écrit :C'est bien CRH , secteur de la constructions , Bravo

On se rapproche peu à peu du mug ! 50% de l'objectif atteint
classement-culture-bourse-by-Tulipe-t3515.html
Jérôme Vinerier a écrit :Rogue K. a écrit :Construction de brasseries ?Tulipe a écrit :C'est bien CRH , secteur de la constructions , Bravo![]()
On se rapproche peu à peu du mug ! 50% de l'objectif atteint
classement-culture-bourse-by-Tulipe-t3515.html