Ah oui chad. C'est normal.
Spoiler:
en philo? ah oui la prof m'aimait bien je crois(ou elle voulait pas mavoir une année de plus au choix) et c'est elle qu'a corriger
Alors, il n'y a que le m'en songe ?!Benoist Rousseau a écrit :la vérité n'existe pas

Que les projections 

"L'inconscient est ce chapitre de mon histoire qui est marqué par un blanc ou occupé par un mensonge." Jacques Lacan
Merci de votre réponse Mr Benoist ; mais ne vous donnez pas tant de mal dans les détails : votre vie privée ne me regarde pas , vraiment ! Vous n'avez point besoin de vous justifier et je vous souhaite vraiment le meilleur .
Ceci n'empêchera pas que je pense que travailler avec l'argent d'autrui n'est déjà plus une liberté ( morale ) , vous pensez le contraire : dont acte !
On ne va pas en faire un fromage hein !
PS ; la 1ere fois je n'ai pas voulu relever ; mais comme cela se renouvelle je tiens à vous faire remarquer que : ce n'est pas Luci fer mais Lucie Fer avec un E s'il vous plait ; je tiens énormément à ma féminité ! Merci d'avance et bonne semaine ..
Ceci n'empêchera pas que je pense que travailler avec l'argent d'autrui n'est déjà plus une liberté ( morale ) , vous pensez le contraire : dont acte !
On ne va pas en faire un fromage hein !

PS ; la 1ere fois je n'ai pas voulu relever ; mais comme cela se renouvelle je tiens à vous faire remarquer que : ce n'est pas Luci fer mais Lucie Fer avec un E s'il vous plait ; je tiens énormément à ma féminité ! Merci d'avance et bonne semaine ..
Bella, une certaine Nadine M. aurait aussi pu reprendre cette phrase pour elle.Bella Swan a écrit :"L'inconscient est ce chapitre de mon histoire qui est marqué par un blanc ou occupé par un mensonge." Jacques Lacan
la liberté est le pouvoir d'agir ou de ne pas agir selon ce que l'esprit ordonne
mais on doit tous se priver d'une partie de nos libertés pour les étendre
cas pratique: je dois bosser tous les jours mais cela me permet en retour de faire un certain nombre de choses que je ne pourrais pas si je n'avais pas ce salaire, à nous de mettre les différents choix dans la balance
mais on doit tous se priver d'une partie de nos libertés pour les étendre
cas pratique: je dois bosser tous les jours mais cela me permet en retour de faire un certain nombre de choses que je ne pourrais pas si je n'avais pas ce salaire, à nous de mettre les différents choix dans la balance
>sobear : excellent !