J'entame une cure de désintoxication.

Je ne sais pas comment je vais la vivre et la gérer

Fichtre alors, car elle est bien malheureuse cette vie du présent, mais je suis vivant alors bon je vais me consoler pour garder la tête hauteMiju a écrit :Il n’y a que celle là de vrai.

Puisses-tu avoir raison -, puisses-tu dire vrai et avoir raison- a écrit :le jour où l'addiction est vaincue, tu redeviens un homme totalement libre.

Je veux bien - ça oui, mais quels sont tes moteurs qui te permettent d'avoir cette volonté ?- a écrit :et je suis encore là vivant et bien vivant avec une envie folle d'en découdre positivement avec le reste de ma vie. Alors relève-toi et fonce nom de diou.
 Sf coquin. Allez va faire un tour à la salle ça va éclaircir un peu tes pensées, ça va de donner de l'énergie et de la volonté. Tu l'as dis toi-même c'est un de tes plaisirs, et celui là n'a pas d'effets secondaires.. En tout cas ils sont positifs
 Sf coquin. Allez va faire un tour à la salle ça va éclaircir un peu tes pensées, ça va de donner de l'énergie et de la volonté. Tu l'as dis toi-même c'est un de tes plaisirs, et celui là n'a pas d'effets secondaires.. En tout cas ils sont positifs 

Je m'accroche...
  Je m'accroche...