Arfff... désolé, je me suis pas mal déconnecté aujourd'hui. Encore raté mon SL ce matin. C'est incroyable comment ce fichu mental à la main sur moi en ce moment. Mais malgré tout, je sens que ce challenge est hyper bénéfique et me fait progresser. bref...
Oui, AirOne, normalement, c'est un challenge pour installer une habitude ou pour perdre une habitude. Le mot 'challenge' est peut-être mal choisi... En revanche, il n'y a pas de règle

on fait ce qu'on veut, tant qu'on est en accord avec soi-même. ça peut être 21 jours ouvrés, comme pour mon challenge SL...
Chad, j'ai connu cela il y a 2 mois. J'ai donc laissé tomber la course pendant 15-20 jours pour bien récupérer d'une contracture sur la cuisse. et je suis toujours très vigilant...(d'où les 21 de marche matinale). Mais, Renaud-C m'a donné une idée hier en parlant de marche... J'ai pensé à la marche nordique et puis aux courses trail et donc aux bâtons. Et je suis allé faire un tour chez Decath (victime du matraquage publicitaire de AirOne) et j'ai investi dans des batons. Bon, c'est sûr, je trouve que cela ne fait pas très glamour, mais bon, en forêt, il n'y a pas beaucoup de passage... Les bons côtés: tu bosses le haut du corps et surtout tu soulages jusqu'à 30% du poids au niveau des jambes...
Sinon, tu peux appliquer un peu de baume du tigre au niveau de ta douleur.