Prochaine rando, 10,11,12,13 à partir de ce week-end, le poster andlil est prêt !
Mon avatar, c'est moi qui regarde encore le long chemin à parcourir
Prochaine rando, 10,11,12,13 à partir de ce week-end, le poster andlil est prêt !
voilà une courte phrase qui résume tout, objectivement le trading a un POTENTIEL addictif, c'est indéniable...Sevice a écrit : le trading à donc un fort potentiel addictif.
cela ne veut pas dire qu'on deviendra tous accros, et qu'on ne peut pas apprendre à travailler sereinement ;;;;
4 jours de rando ? ou ça? si deja dit sorry....Sevice a écrit :
10,11,12,13 à partir de ce week-end,
et ben faudrait qu'un jour je fasse ça !
en meme temps que j'arrete de fumer pour de bon , en tous cas ça promet mais ça doit etre top (je ne sais pas si je tiendrais , enfin le mental si

mais le physique je serais à ramasser à la petite cuillère =prévoir 2semaines de récup lol !

Si j'y arrive, tout le monde peut le faire,
Je vais visiter la cité médiévale de provins et marcher aux alentours.
Des copains sont censés ( censés car pas de confirmation ) me suivre les deux premiers jours, les deux derniers jours ça sera en solo
Je vais visiter la cité médiévale de provins et marcher aux alentours.
Des copains sont censés ( censés car pas de confirmation ) me suivre les deux premiers jours, les deux derniers jours ça sera en solo
le seul warrior à tenir 4 jours
je connais Provins j'ai grandi dans le 77...
ILs l'ont bien retapé depuis je crois

ILs l'ont bien retapé depuis je crois

Ce qu'il ne faut pas lire... :roll:Benoist Rousseau a écrit : Le trading ne crée pas de dépendance, c'est la personne a besoin d'une dépendance pour fonctionner.
Rappelles-toi ce que tu racontes au début de cette interview

[youtube]https://youtu.be/TqXsHmfnziM[/youtube]