Le but serais déjà de jouer pour le plaisir entre nous dans une bonne Ambiance et de financer un projet ...
Les projets que je propose sont :
1) reverser l'argent récolter à une association que nous choisirions tous ensembles ( moi je propose un projet éducatif ou pour la lutte contre le cancer)
2) on met sa en cagnote pour un jour tous ce retrouver et ce faire un Barbecue géant - la cagnote serais détenu biensur par une personne que l'on choisira ensemble si c'est le choix la qui est validé...
De plus pour qu'il y ais un enjeux pour jouer du poker correct et que nous soyons motivé je suis sur que les / la room sur lequel nous ferions ce mtt rajouterais des tickets mtts exemple wina peu rajouter 150e de tickets poker pour ce mtt si on arrive à négocier correctement ... et on pourrais les répartir exemple le 1er gagne un ticket 30e le 2ème 20e etc... bon voilà sa c'est des détails c'étais juste pour présenter le principe...
Enfin voilà si y a des personnes succeptibles d'être intérréssé faites vous connaitre sur ce thread et si on est assez on lancera cette soirée poker

J'ai pensé à un buy in entre 5 et 10 euros et à faire le week end obv