https://www.hojasanta.es/en
Le site n'est pas en français, un peu gênant mais il est en anglais et en catalan, à l'exception de l'espagnol.
Si quelqu'un a l'occasion d'y aller, voyons si tout semble aussi bien que dans la vidéo que j'ai vue.

Tu  nous diras si tu y vas, comment ça va .
  Tu  nous diras si tu y vas, comment ça va .   Une question : as-tu un blog culinaire ou un endroit où tu as commenté les restaurants que vous avez visités ? ou est-ce mon imagination ?
 Une question : as-tu un blog culinaire ou un endroit où tu as commenté les restaurants que vous avez visités ? ou est-ce mon imagination ?

Je comprends cela. Dommage, car je pense que ton opinions doivent être très didactiques et intéressantes. Mais je comprends que tu veux que cette partie soit séparée. J'attendrai alors comme avec ABAC ton avis dans le forum gastronomie.
 Je comprends cela. Dommage, car je pense que ton opinions doivent être très didactiques et intéressantes. Mais je comprends que tu veux que cette partie soit séparée. J'attendrai alors comme avec ABAC ton avis dans le forum gastronomie.