Oui il y en toujours un!
Le voici ! Oui c'est assez gris c'est vrai après c'est moins pire qu'on peut le penser. Le lieu est pas mal de base mais il est vrai que les bombardement sont passé par là. Cela a été reconstruit plus ou moins esthétiquement. Je pense que la ville conserve plus de charme que Le Havre dans la globalité. Oui c'est vrai que cette ville fait un peu triste. À titre personnel, je préfère Paris même s'il n'y a pas la mer.
Étant de passage à Brest en ce moment, je confirme que c'est gris comme ville mais les alentours et la côte valent vraiment le détour...la Bretagne quoi ! Il y a tout de même quelques trucs sympa à visiter comme oceanopolis. Il y a aussi des fêtes maritimes l'été.
oui puis c'est une grande ville
en allant dans les terres il doit y avoir des coins vraiment sympas
je ne connais que trop peu le Finistère
par contre Morlaix c'est complètement mort
Il y a les Monts D'Arrée qui ne font même pas 400m
Spoiler:
(quand je pense qu'un prof prententieux de géo parlait de 800m, pas assez pour le ski ).
Morlaix est beau mais peu vivant. Il y a un viaduc. Si on aime l'ambiance, les soirées, la vie urbaine ce n'est pas le plus adapté en effet mais si on veut la tranquillité c'est autre chose.
Oui le Finistère a un très beau patrimoine !
On ne peut pas tout avoir. Si on veut plus de médecin, il faut aller en ville et supporter le bruit (sauf à aller dans une principauté entre la France et l'Espagne).
Spoiler:
En tout cas je peux parier à 100% que vous deux préféreriez l'authenticité de Morlaix que Dubaï.