Silicon Valley, la série geek que tout geek doit absolument connaître. Je me régale, nous en sommes déjà à la saison deux. Pour résumer, six programmeurs réussissent à développer un logiciel de compression hors du commun et leur start-up est recherchée, ils sont courtisés, ils découvrent le monde du business. Des références toutes les 20 secondes à Steve Jobs, Bill Gates… culture geek indispensable pour apprécier les T-shirts des programmeurs notamment

Le 6ème est à la concurrence, tout l'enjeu de la saison 2
Oui j'adore cette serie 

je pense que ça pourrait me plaire , enfin une série qui ne parle pas de serials killer , qui se passe pas dans hôpital , police , justice , lycée, université ....Benoist Rousseau a écrit :Silicon Valley, la série geek que tout geek doit absolument connaître. Je me régale, nous en sommes déjà à la saison deux. Pour résumer, six programmeurs réussissent à développer un logiciel de compression hors du commun et leur start-up est recherchée, ils sont courtisés, ils découvrent le monde du business. Des références toutes les 20 secondes à Steve Jobs, Bill Gates… culture geek indispensable pour apprécier les T-shirts des programmeurs notamment
J'ai fini la saison 1 et j'attends la saison 2 (en français) avec impatience mais également avec appréhension car l'acteur qui jouait un de mes personnages préféré, Peter Gregory est décédé...
La saison 2 est superbe (je la vois sur la chaine 50 OCS)
N'est pas peur
N'est pas peur

C'est clair, cette saison est géniale. Le scenario est travaillé, il y a des rebondissements, des références geek à foison, et pour ne rien gâcher c'est vraiment marrant.
Plus que 3 épisodes déjà
Plus que 3 épisodes déjà

bon suis en train de visioné saison 1 épisode 1, adopter 
H.T.M.L How to meet ladies, effectivement ça démarre fort niveau culture geek

H.T.M.L How to meet ladies, effectivement ça démarre fort niveau culture geek
c'est un moment que j'attends dans la semaine avec impatience 

pas de télé ni abonnement cable, choix de vie... du coup je passe par p.pc.rn qui est autorisé ici il y a tout jusqu'a saison 2 épisode 7 qui à été diffusé le 24 mai aux US
TechCrunch utilise Silicon Valey pour illustrer ces articles...
oui j'ai la série H +24 en VOST sur une chaîne gratuite avec mon abonnement internet. Tu sais ce que je fais tous les lundis soirs 

attaqué la saison 2, fait une petite recherche après le message bizarre dans générique de ep8 saison 1, Christopher Evan Welch qui est Peter Gregory dans la série est réellement mort à la fin de la saison 1 ce qui explique certain changement dans la saison 2
ah dur je en savais pas, je l'adorais (son personnage)
Je viens juste de voir le 9e épisode, et j'ai encore bien ri.
Ces 30 minutes sont toujours beaucoup trop courtes !
Ces 30 minutes sont toujours beaucoup trop courtes !
Oui moi aussi, le coup de l'oeuf mort ou pas était excellent
En effet très drôle ! Et quel naze attachant ce Erlich !
Tenez, c'est à noter : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643229.html
Tenez, c'est à noter : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643229.html
The Americans et Silicon Valley sacrées meilleures séries aux Critics' Choice Television Awards
Bon et bien voila la saison 2 vient de finir sur un énorme ending, ça vas être long d'attendre la saison 3..
La saison 3 a commencé !
J'ai vu le premier épisode hier soir, c'est toujours aussi bon ! Il y a un truc génial dans cette série, ce sont les dialogues qui fusent avec des répliques qui claquent en permanence.
Je trouve que ca donne un excellent rythme à chaque épisode, on ne s'ennuie pas une seconde.
J'ai vu le premier épisode hier soir, c'est toujours aussi bon ! Il y a un truc génial dans cette série, ce sont les dialogues qui fusent avec des répliques qui claquent en permanence.
Je trouve que ca donne un excellent rythme à chaque épisode, on ne s'ennuie pas une seconde.