merci pour l info
Ah oui grave merci ma soiree est faite
bon vue episode 1 season 3, effectivement toujours le même rythme , ça booste , excellent
Épisode 2 & 3 season 3 , ca devient de plus en plus énorme impressionnant
Arf j'attends de les svoir en français mais tu vas me faire craquer
Avec des doublages en français tu veux dire ?
Canadien
Osti de cris de tabarnak en Québecois c est more fun
Lol j'imagine le truc avec des accents québécois
Non mais sérieusement Benoist, tu dois vraiment faire quelque chose pour améliorer ton anglais. Parce regarder une série aussi moderne avec des voix doublées, en 2016, c'est comment dire... Dommage.
Non mais sérieusement Benoist, tu dois vraiment faire quelque chose pour améliorer ton anglais. Parce regarder une série aussi moderne avec des voix doublées, en 2016, c'est comment dire... Dommage.
les Simpson en québecois c est vraiment top
Je sais je suis une buze... Et pas assez d'une vie pour tout faire. Je vais me le faire en vost
Woohoo good news !
j'ai craqué épisode 1 2 3 vost à visionner ce soir
Veinard, moi j'ai que le 4 à voir. Ca va encore passer trop vite.
bon je confirme une tuerie ces trois premiers épisodes, ça fait du bien, on a vraiment l'impression de vivre le truc avec eux
Saison 3 over ça va être long d attendre la 4
Il me reste les deux derniers à voir. Je les fais durer
Excellent ! J'adore cette série !! Et j'ai du retard ! J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2
c est vraiment une tuerie cette série les truc qui semble annexe dans un épisode , rebondisse plusieurs épisode après, aucun minute n est faite juste pour comblé , ça faisait longtemps que j avais pas pris du plaisir à suivre une série
Oui c'est 25 minutes bien employé. J'aime ce format. Rien à voir mais après avoir regardé le dernier épisode de game of Throne, je zappe et je tombe sur la bande annonce de Sauveur Gordiano que je n'avais jamais vu. J'ai failli éclaté de rire