Ce qui compte c'est la prudence et non les excès. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.
Répondre
• Page 1 sur 1
Dans un monde où la violence semble progresser dans chaque pays et dans chaque âme, j'aimerai vous offrir quelques secondes de sérénité dans ce message et cette photo.
Ce qui compte c'est la prudence et non les excès. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Chambord
Salut Benoist
Photo apaisante
Je regarde beaucoup de vidéos sur la Suisse et sa nature
Cela m’est devenu nécessaire, tout comme avoir arrêté de regarder et écouter les informations
Bon we
Photo apaisante
Je regarde beaucoup de vidéos sur la Suisse et sa nature
Cela m’est devenu nécessaire, tout comme avoir arrêté de regarder et écouter les informations
Bon we
Magnifique château que celui de Chambord, c'est un de ceux que je préfère, merci Benoist.
Même photo prise sur site vers 16h15 (la meilleure lumiere
) il y a 15 jours

Spoiler:
La violence progresse surtout en France....
drole car chaque personne qui répondue semble avoir retenue seulement la photo du chateau a part de opo , pourtant pour moi la photo du chateau a passer en deuxieme
regarder autour de vous les prophétie de la bible s accomplir sous vos yeux
◄ 2 Timothée 3 ►
1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 6Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
regarder autour de vous les prophétie de la bible s accomplir sous vos yeux
◄ 2 Timothée 3 ►
1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 6Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
merci Benoist
merci Wu Wei

merci Wu Wei

Il y a eu un mouvement de violence, mais pas encore la fin du monde Treve.
Wu, c'est toi que je voyais en bas depuis les toits prendre la photo ?
Wu, c'est toi que je voyais en bas depuis les toits prendre la photo ?

Spoiler:
magnifique photo Bobo 

C’est à chambord où il y a l’escalier à double circonvolution ?
Yes, l'escalier "magique"
j'ai travaillé près de Chambord ....j'ai survolé Chambord en avion ...j'ai assisté à des soirées privées à Chambord
que de bons souvenirs ....
ça brûle bien en France
....je rentre demain dans ma ville de province ...le centre ville est dévasté
même ma brasserie est fracassée
normalement tout est ok pour mon logement ...le commissariat ne m'a pas contactée
la violence augmente dû principalement aux manque de repères et aux inégalités croissantes

que de bons souvenirs ....
ça brûle bien en France

normalement tout est ok pour mon logement ...le commissariat ne m'a pas contactée

la violence augmente dû principalement aux manque de repères et aux inégalités croissantes
Bonjour Christelle
je partage un café au lait sucré avec toi :roll:
Normalement mon vol est assuré ...ce n'est pas comme Venise en avril ....annulé
mon opticien a fermé boutique suite à l'effondrement de la boutique d'à coté ....ma pharmacie
il ne reste rien
suite aux émeutes 

je partage un café au lait sucré avec toi :roll:
Normalement mon vol est assuré ...ce n'est pas comme Venise en avril ....annulé

mon opticien a fermé boutique suite à l'effondrement de la boutique d'à coté ....ma pharmacie

Spoiler:

Oh merci !

Quel desastre pour les commercants, quelle tristesse !