Benjamin,BenjaminSTW a écrit :Bonjour,
j'ai noté une incohérence dans le calcul du programmation neuro-linguistique par points. Au final, ce Futures une bonne surprise, j'ai gagné 2,2 points de programmation neuro-linguistique
Dans TS, j'ai le programmation neuro-linguistique suivant : Dans Andlil Report Tool, j'ai J'ai vérifié en refaisant le calcul manuellement, c'est bien +28.3 pts qui est correct.
Pour information, je suis en Démo et j'ai beaucoup utilisé la fonction "50%" afin de passer de 2 lots à 1 lot.
- a écrit :Mise en ligne de la Bêta 1.54
![]()
- Nouvelle gestion des SL automatiques
- Nouvelle gestion des TP automatiques
Je ne sais pas précisément ce que tu as fait
Mais sur SL Auto, le positionnement sur IG a été fait avant le niveau requis![]()
Pas encore testé les TP Auto pas encore testé mais faire la liaison avec le gommage de ticks visibles parfois Web
- Nouvelle gestion de l'inversion de position
ça fonctionne en démo
je testerai en réel si l'occasion se présenteidem, nickel, ça REmarche et très bien, que ce soit en positions simples ou mixtes
- Ajout de la possibilité de supprimer les Stop/Limit en cours je trouve l'intégration et le positionnement choisis par takapoto excellents
J'avoue que le positionnement de la petite croix de suppression si proche de la roue de modification me fait un peu peur.
Un clic mal placé et le stop ou la limite saute.
Mais je ne vois pas d'autre endroit où les positionner.
Peut être un pop up de confirmation (qui éviterait l'erreur de clic) oui ! alors en option....remarque, si on supprime les ordres par inadvertance c'est très rapide de les rajouter cia les fenêtres modification d'ordres
ça m'embête de soulever un problème sans donner une solution![]()
Donc à moins d'une idée de génie d'un membre, ça ne me gênera pas si cela reste ainsipas mieux que ton idée de confirmation. je trouve qu'il ne faut pas déplacer les croix ailleurs
takapoto a écrit :Mise en ligne de la Bêta 1.54
- Correction de l'affichage du dernier trade en devises OK merci !
- Prise en compte du cas où les points et les pips sont mélangés dans le résultat du jour pas encore testé
- Possibilité de paramétrer la largeur de la fenêtre principale génial : il se trouve que justement aujourd'hui je manquais de place.....mais depuis où le réglage s'opère ?! pas trouvé de prime abord
Vu de mon coté, cette version est une avancée importante qui prépare la future candidate à la V1.
- a écrit : Et, chez moi, je n'ai aucun changement de couleur au survol.
Ca dépend de ton thème![]()
Mais on va laisser comme ça, takapoto en a assez fait et je m'en accommoderai très bien. Je vais te concocter une petite option rien que pour toi
Les couleurs avec et sans souris des boutons de modification et de suppression des Stop/Limit sont les mêmes que celles des "Valeurs" du panneau "Sortie"- a écrit :Où se cache t-il dans les options des thèmes ?
il faut empêcher la suppression des thèmes de base et permettre la suppression des thèmes "libres" fraichement crééschifounou a écrit :ah petit problème....
j'ai créé un nouveau thème perso et il est impossible de le supprimer....par contre les thèmes natifs à - et moi on peut les supprimer
...ça devrait être l'inverse ?
images à venir