Attention, subtilités parfois pointues entre les 2 chapitres. Faire attention à chaque détail
Modification d'ordres Limite (bouton recyclage du panneau Sortir)
-
- Untitled.jpg (118.99 Kio) Vu 606 fois
2)
>Bid-PRU en long et
>PRU-Ask en short
IL FAUT POUVOIR ENTRER DES VALEURS NEGATIVES, à l'aide de nouveaux boutons [ - ] [ + ], LIRE point 2) des Modifications de Stop !
3)
>0 en long et short (invariable)
Changer "prix courant" pour "prix" en long et short
Modification d'ordres Stop
-
- image-4.jpg (132.56 Kio) Vu 606 fois
2) Actuellement en nous invitant à entrer une distance uniquement positive, tu nous donnes le conseil de placer notre SL
derrière le PRU (en perte absolument).
J'ai compris ton raisonnement mais le résultat est limitant, cela ne convient pas.
Ce conseil n'a pas lieu d'exister. On doit pouvoir placer son Stop y compris en gain et donc
devant le PRU.
Il faut donc recoder la restriction pour que :
* On puisse entrer une valeur négative si on le veut. Il faut donc rajouter un bouton de signe - (moins) au côté du tableau de nombres prédéfinies et de Raz
CONSEQUENCE : pour accompagner le bouton [ - ], il faudra surement ajouter son compère, soit un bouton [ + ] pour ne pas avoir à utiliser [ Raz ] pour réinitialiser.
Suggestion d'affiche boutons (dans cet ordre côte à côte) [ - ] [ + ] [ Raz ]
Le bouton [ + ] ne devra pas réellement changer les valeurs avec un - devant en valeurs avec un + devant, mais ...au lieu de ça, rendre positif (sans signe + devant) la valeur en supprimant le - devant la valeur ZAPPÉ ! (tu boudes le correctif le plus central de tout le résumé...ça va pas la têteuh ?
)
3)
>=DistanceMini en long et short
4)
<= Bid-DistanceMini (long) ...
>= Ask+DistanceMini (short)
Proposition connexe
Toutes les informations restrictives énoncées se basent sur les prix
au moment même où l'on ouvre une des fenêtres de modification d'ordres. Autrement dit, tous les calculs de ces 2 fenêtres sont
FIGÉS. Il n'y a pas d'évolution des valeurs restrictives en temps réel selon l'évolution des prix. Cela à mon avis est fortement regrettable.
Si les valeurs restrictives pouvaient être rafraichies dynamiquement, cela donnerait beaucoup de sens à l'ensemble (que je trouve personnellement, a été
admirablement étudié dans sa présentation ! Bravo)
OK merci