Merci Beni et Falex
J'utilise finalement report tool quelle bonheur, par contre sous les onglets Capital et Growth je n'ai aucun graphique ?
J'ai essaye de voir s'il faut valider une option pour les faire apparaitre, en vain ?
Bien à vous
J'utilise finalement report tool quelle bonheur, par contre sous les onglets Capital et Growth je n'ai aucun graphique ?
J'ai essaye de voir s'il faut valider une option pour les faire apparaitre, en vain ?
Bien à vous
Salut silversurfeur,
As-tu renseigné le capital de départ ?
As-tu renseigné le capital de départ ?
Bonjour,
Le problème dont vous faites référence est bien le souci de CHF ?
La nouvelle version a-t-elle été publié ? Car je ne vois que la version 1.5.1 (celle que j'utilise et contient encore el souci)
Pouvez-vous m'éclairer ?
Le problème dont vous faites référence est bien le souci de CHF ?
La nouvelle version a-t-elle été publié ? Car je ne vois que la version 1.5.1 (celle que j'utilise et contient encore el souci)
Pouvez-vous m'éclairer ?
Bonsoir
je n'ai pas mes résultats du compte démo sur report toole
j'ai bien le compte réel
quel manip je dois faire svp
je n'ai pas mes résultats du compte démo sur report toole
j'ai bien le compte réel
quel manip je dois faire svp
Coucou, je reviens par ici avec une question, es que l’exportation des données vers Excel et prévu ?
J’aimerais bien le faire depuis la, vue qu’il y déjà une mise en forme par cologne intéressent.
J’aimerais bien le faire depuis la, vue qu’il y déjà une mise en forme par cologne intéressent.
Bonjour tout le monde,
moscard> je me suis occupé du problème mais pas encore publié la nouvelle version
-> chaque ligne représente une transaction, tu as toutes les infos dessus (niveau, open, close....) Si tu choisis d'agréger les positions, chaque ligne représente une transaction dans son ensemble qu'elle ai été fermée d'un coup ou en plusieurs fois. Concernant ton problème de calcul, essaies de rafraîchir les transactions ou de relancer le soft car je vois pas trop
Ano782345> oui c'est possible mais la fréquence des publications/correctifs risque de diminuer, je suis à l'étranger avec une connection internet un peu bancale et un peu moins de temps pour m'en charger.
moscard> je me suis occupé du problème mais pas encore publié la nouvelle version
-> chaque ligne représente une transaction, tu as toutes les infos dessus (niveau, open, close....) Si tu choisis d'agréger les positions, chaque ligne représente une transaction dans son ensemble qu'elle ai été fermée d'un coup ou en plusieurs fois. Concernant ton problème de calcul, essaies de rafraîchir les transactions ou de relancer le soft car je vois pas trop
Ano782345> oui c'est possible mais la fréquence des publications/correctifs risque de diminuer, je suis à l'étranger avec une connection internet un peu bancale et un peu moins de temps pour m'en charger.
OK, bin on verra plus tard cela ne presse pas .
Merci

Merci
Salut beni,
Je fais ce message car j'utilise beaucoup ton programme et te suggère quelques modifications mineurs pour le confort d'utilisation.
Concernant la mise en application de ces "modifications suggérés" en terme de temps et de faisabilité, j'en ai strictement aucune idée donc ça, c'est ta partie ! A toi de voir
-------------
1- Concernant la connection, donc la partie login, mon compte démo ainsi que mon compte réel ont le même "username". Ce qui fait qu'il m'est impossible de pré enregistrer les infos du compte démo et du compte réel en même temps.
2- Lorsque nous sommes connecté et que l'on clique sur le graphique, une fenêtre avec les infos du trade puis la possibilité d'y inscrire des commentaires apparait. Pour ma part, je l'insère à la fenêtre principale à droite du graphique. Serait-il envisageable d'enregistrer cette "mise en page" pour les fois futures ?
3- toujours avec cette même fenêtre de commentaire, pourrait-on diminuer la place que prennent les infos du trade (en diminuant les écarts entre les lignes par exemple) pour faire prendre plus de place, en hauteur j'entends, à l'emplacement des commentaires ?
-------------
Évidemment, tout est fonctionnel ainsi et c'est super. Je ne fais que des suggestions.
Encore merci pour tout, sincèrement.
Exemple (même si je ne doute pas que tu ai compris...
) :
Je fais ce message car j'utilise beaucoup ton programme et te suggère quelques modifications mineurs pour le confort d'utilisation.
Concernant la mise en application de ces "modifications suggérés" en terme de temps et de faisabilité, j'en ai strictement aucune idée donc ça, c'est ta partie ! A toi de voir

-------------
1- Concernant la connection, donc la partie login, mon compte démo ainsi que mon compte réel ont le même "username". Ce qui fait qu'il m'est impossible de pré enregistrer les infos du compte démo et du compte réel en même temps.
2- Lorsque nous sommes connecté et que l'on clique sur le graphique, une fenêtre avec les infos du trade puis la possibilité d'y inscrire des commentaires apparait. Pour ma part, je l'insère à la fenêtre principale à droite du graphique. Serait-il envisageable d'enregistrer cette "mise en page" pour les fois futures ?
3- toujours avec cette même fenêtre de commentaire, pourrait-on diminuer la place que prennent les infos du trade (en diminuant les écarts entre les lignes par exemple) pour faire prendre plus de place, en hauteur j'entends, à l'emplacement des commentaires ?
-------------
Évidemment, tout est fonctionnel ainsi et c'est super. Je ne fais que des suggestions.
Encore merci pour tout, sincèrement.
Exemple (même si je ne doute pas que tu ai compris...

Spoiler:
->tu as un problème avec la mise à jour, ça c'est sûr. Si la console reste ouverte est ce que tu peux me montrer son contenu ? Est ce que quelqu'un d'autre sous mac à ce genre de problèmes ?
Jili> tout se que tu proposes est très intéressant et tout à fait faisable. Le seul vrai problème ça sera le temps. Si tu es patient, attends la mousson vers le début de l'été, ça devrait me dégager du temps
Jili> tout se que tu proposes est très intéressant et tout à fait faisable. Le seul vrai problème ça sera le temps. Si tu es patient, attends la mousson vers le début de l'été, ça devrait me dégager du temps

Oui, j'avais bien noté ton message précédent stipulant ton manque de temps.
Of course que je suis patient, content que tu trouves ces suggestions intéressantes.
C'est noté
Of course que je suis patient, content que tu trouves ces suggestions intéressantes.
C'est noté

@beni : Oups, je pense qu'il y à confusion. Je n'ai encore fait aucune mise à jour, Dans ton dernier message tu disait ne pas encore l'avoir publiée. Il semble que cela soit toujours la 1.5.1. De plus je ne suis pas sous MAC mais Windows.beni a écrit :moscard>tu as un problème avec la mise à jour, ça c'est sûr. Si la console reste ouverte est ce que tu peux me montrer son contenu ? Est ce que quelqu'un d'autre sous mac à ce genre de problèmes ?
@Beni faut il un logiciel pour chaque compte ou y a t il une manip a faire pour avoir réel et demo sur le même
Merci a toi
Merci a toi
moscard>oui en effet il y a confusion je vais éditer cela
Louis> via le menu "Connect" tu peux renseigner autant de comptes que tu veux
Louis> via le menu "Connect" tu peux renseigner autant de comptes que tu veux
Merci Beni, tu es génial !
Wahouu, je viens de me rendre compte que ma version 1.4 est obsolète.. Et le changelog de la 1.5... yeeesssssssssss !!!!
Merci Beni !!!
Merci Beni !!!
-> une seconde fenre qui doit s'ouvrir quand tu exécutes Report Tool.
A moins que sous Mac tu ne l'ai pas...
A moins que sous Mac tu ne l'ai pas...
Pas de fenêtre console en version compile sur le Mac
à mon humble avis : aucun rapport mais tu peux y aller.