on réessaiera demain 
okay
assure toi juste d'avoir remis un mélange vraiment idéal
et si jamais elle redémarre faut vraiment qu'elle tourne au moins 2 3 4 ou 5 minutes pour tout décrasser
déjà vu cela
assure toi juste d'avoir remis un mélange vraiment idéal
et si jamais elle redémarre faut vraiment qu'elle tourne au moins 2 3 4 ou 5 minutes pour tout décrasser
déjà vu cela
ouè je suis débile de l'avoir coupé quand elle est partie
elle est partie? Quand elle reviendra ça ira 
bizarre quand même admettons que c'est le mélange. ça devrait capoter un peu, fumer.
là rien
c'est pas logique
là rien
c'est pas logique
D'expérience, les mélanges des débroussailleuses, faut vraiment bien les faire, sinon problèmes assurés

ça va être vite réglé cette histoire
fais gaffe qu'il n'y ait pas une poule dans un buisson que tu fauches

non les poules sont "enfermées".
enfin plus pour longtemps si elle n'achète pas les poteaux de renfort que je lui ai dit d'acheter #soupir
@Christelle
je crois qu'il ressent ce que je transmets, vu qu'on est fusionnel.
du coup si je suis pas bien il le sent
on a fait des gros calins la nuit dernière, il m'a dit que ça allait.
t'inquiètes pas papa
il est peut-être un peu jaloux des autres animaux aussi... eh oui
il s'est pris des coups de cornes par une chèvre l'autre jour.
pas gentilles les chèvres elles veulent pas faire copain copain.
bon sinon autre problème "mécanique", j'ai trop de pression dans les tuyaux, la machine à laver se met en sécurité et je dois couper le ballon quand je ne m'en sers pas ! faut mettre le réducteur de pression mais on n'a pas de pince à sertir. c'est ballot
enfin plus pour longtemps si elle n'achète pas les poteaux de renfort que je lui ai dit d'acheter #soupir
@Christelle
je crois qu'il ressent ce que je transmets, vu qu'on est fusionnel.
du coup si je suis pas bien il le sent
on a fait des gros calins la nuit dernière, il m'a dit que ça allait.
t'inquiètes pas papa
il est peut-être un peu jaloux des autres animaux aussi... eh oui
il s'est pris des coups de cornes par une chèvre l'autre jour.
pas gentilles les chèvres elles veulent pas faire copain copain.
bon sinon autre problème "mécanique", j'ai trop de pression dans les tuyaux, la machine à laver se met en sécurité et je dois couper le ballon quand je ne m'en sers pas ! faut mettre le réducteur de pression mais on n'a pas de pince à sertir. c'est ballot
sinon je lis ça en ce moment c'est top
"Aucun gouvernement au monde n'est légitime mon frère."
- Bob Marley
- Bob Marley
toujours aussi dingue. 1000 maisons à 22k max.
la plupart en mauvais état mais pas toutes. en tous cas certaines n'ont que des travaux d'intérieur. pas de gros chantier.
certaines avec plus de 1000m2 de terrain.
1 bon numéro au loto ce soir. 0+0 la tête à toto
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=9&real_estate_type=1&price=min-22200
la plupart en mauvais état mais pas toutes. en tous cas certaines n'ont que des travaux d'intérieur. pas de gros chantier.
certaines avec plus de 1000m2 de terrain.
1 bon numéro au loto ce soir. 0+0 la tête à toto
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=9&real_estate_type=1&price=min-22200
Spoiler:
bon on m'a gentiment fait comprendre que ça n'allait pas 11H pour nourrir les lapins.
du coup réveil à 09h45 pour les nourrir à 10h.
j'ai beaucoup beaucoup de mal à dormir la nuit. hier obligé de prendre un somnifère à 06h du mat pour pouvoir dormir quelques heures
pas pour autant fatigué la journée. mais j'ai le cardio qui s'excite un peu vite.
ah j'ai oublié un truc que je vais (ré)apprendre ici.
la gestion du stress
du coup réveil à 09h45 pour les nourrir à 10h.
j'ai beaucoup beaucoup de mal à dormir la nuit. hier obligé de prendre un somnifère à 06h du mat pour pouvoir dormir quelques heures
pas pour autant fatigué la journée. mais j'ai le cardio qui s'excite un peu vite.
ah j'ai oublié un truc que je vais (ré)apprendre ici.
la gestion du stress
- Met Toi En Position Starter
- Bien Respecter Le Mélange Essence/Huile
(Pour Un 2 Temps = 2% Huile Pour 1 Litre D’Essence)
- Mettre 3/5 Coup De Pompe (Certains C'Est Plutôt 10 Coups)
(C'Est Marquer Dessus Normalement
- Ensuite Tu Tire Sur La Tire La Chevillette (Et La Bobinette Cherra
(3/4 Fois Et Normalement Elle Démarre
Ton Autre Main Doit Absolument Appuyer Sur La Ou Les Sécurités
+ Sur La Poignée (En Position Petit Coup De Gaz
Sinon Elle Démarrera Jamais
C'Est Un Coup à Prendre
- Normalement, La Elle Démarre Et Tourne
Tu Peux Passer En Position Normale à La Place De Position Starter
Voila
Bon Courage
merci Hellion. oui j'ai la visière de protection
c'est la sangle que j'ai perdu. j'ai fabriqué un truc avec ficelle...
oui j'ai été paysagiste. le coup d'accélérateur au démarrage je connais. celle ci à même une option qui le fait tout seul (mais j'ai quand même essayé à l'ancienne). je réessaierai tout à l'heure...
merci des conseils avisés
bonne idée le noyage en pompant trop. même en essayant trop souvent elle n'a peut-être pas aimer. le mélange 2 mois ce n'est pas si vieux
c'est la sangle que j'ai perdu. j'ai fabriqué un truc avec ficelle...
oui j'ai été paysagiste. le coup d'accélérateur au démarrage je connais. celle ci à même une option qui le fait tout seul (mais j'ai quand même essayé à l'ancienne). je réessaierai tout à l'heure...
merci des conseils avisés
bonne idée le noyage en pompant trop. même en essayant trop souvent elle n'a peut-être pas aimer. le mélange 2 mois ce n'est pas si vieux
2 mois, si c'est très vieux nuts, ça augmente les probabilités de l'hypothèse
une ou deux semaines et ça commence à être dangereux

une ou deux semaines et ça commence à être dangereux
ayant déjà connu ce genre de problème une fois on ne m'y reprend plus
je mets que le minimum pour les tâches d'usage, et si je ne dois plus l'utiliser plusieurs jours ou semaine je laisse tourner jusqu'à vider le réservoir entièrement
d'ailleurs si tu consultes ta notice, a priori elles précisent toutes qu'il faut pas laisser de carburant dans le réservoir donc aller jusqu'à la panne d'essence à chaque usage
bon, a priori on sait d'où vient le problème hein
je mets que le minimum pour les tâches d'usage, et si je ne dois plus l'utiliser plusieurs jours ou semaine je laisse tourner jusqu'à vider le réservoir entièrement
d'ailleurs si tu consultes ta notice, a priori elles précisent toutes qu'il faut pas laisser de carburant dans le réservoir donc aller jusqu'à la panne d'essence à chaque usage
bon, a priori on sait d'où vient le problème hein
ils disent 30 jours max pour le mélange.
après elle est vieille (même si c'est du haut de gamme).
là elle veut rien savoir ça me gave
après elle est vieille (même si c'est du haut de gamme).
là elle veut rien savoir ça me gave
Mince
Spoiler: