Ancien membre de la première formation, je me tourne vers vous pour un petit renseignement. Dans mes souvenirs, la formation incluait une section dédiée à l’expatriation en Andorre. À l’époque, étant bien installé au Canada, je n’avais pas pris le temps de la consulter.
Aujourd'hui, j'envisage de me rapprocher de la France et l'Andorre me semble être un excellent compromis. J’ai bien tenté de contacter Benoist Rousseau par courriel, mais sachant qu'il est actuellement souffrant, je ne souhaite pas le solliciter davantage pour le moment.
Ma question s’adresse donc à ceux qui ont suivi cette formation : aviez-vous trouvé cette partie pertinente ? Au vu de la qualité globale des contenus de Benoist, je suppose que oui, mais j'aimerais avoir vos retours.
Hésitant entre attendre le rétablissement de Benoist pour le relancer ou poursuivre mes recherches seul (avec la prudence nécessaire face aux nombreuses informations contradictoires, voire douteuses, que l'on trouve sur le net), vos avis m'aideraient beaucoup à y voir plus clair.
Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous !