Je m'amuse c'est la fin de l'année

euh Benoist, en fait la dernière fois qu'on a fait du rangement, on l'a changé de place.
On l'a rangé en Patagonie maintenant, 1ere à droite après la 2ème à gauche.
A moins qu’on ne l'ait mis en Islande ? j'ai un doute là...
ah non ça y est ! je me souviens, c'était en Alaska. Oui c'est ça, 1ère à gauche.
Ou bien l'Amazonie ?
le désert de Gobi ?
la planète mars ??

DTC (oups pardon je file à l'anglaise)
Blague digne d'un café du commerce :musique:
C'est andlil le St graal
Mdr..
Je l'imagine partir dans sa quête
[youtube]https://youtu.be/0NvZWuvoMCI[/youtube]
Je l'imagine partir dans sa quête
[youtube]https://youtu.be/0NvZWuvoMCI[/youtube]
Vous racontez n'importe quoi, je l'ai vu à gauche du cèpe sur le flan ouest de la pyramide cachée, mais c'était avant que les nains de jardin ne s'échapent. Alors maintenant allez savoir. 

Bon, les amis, si une prochaine fois je dis dans mon journal par exemple que je cherche le Graal c'est à prendre au second degrés 

Excellent!!
Et si on écrit qu'on l'a trouvé, c'est de la flûte. 

une belle pépite 

Quelqu'un a regardé chez Mr LEBLANC ?
Sacré Graal !
Mais non ! C’est la mère qui a perdu son ... chat ah pardon j’m’suis trompé de crémerie
—-
Sobear fait gaffe on risque de te prendre au mot :musique:
—-
Sobear fait gaffe on risque de te prendre au mot :musique:
+1Mister Hyde a écrit :Sacré Graal !

Perso, avec des copains on avaient envoyé un gars chercher la clef des champs, la peinture écossaise ou du sirop de corps d'homme !
le gars marchait à chaque fois, c'était une tronche pas possible, genre QI 160. Il ne nous en voulait jamais, il était sue sa planète, point barre.
Il posait des questions invraissemblables au prof de math et faisait des dissertations de philo de 10/12 pages. Il nous expliquait des trucs hallucinants sur les planètes.
Un jour, 2 trou du c.. d'une autre terminale lui ont cherché des noises et un lui a mis une tarte magistrale, avec un ami, on a vu ça. On a démonté les 2 abrutis façon puzzle congolais (36 morceaux + la tête
)....convoqués chez le dirlo, on a pas dit un mot.
Mon ami à juste dit: "On touche pas aux génies".....virés pour 3 jours, c'était en 1976.
O tempora, O mores..........
le gars marchait à chaque fois, c'était une tronche pas possible, genre QI 160. Il ne nous en voulait jamais, il était sue sa planète, point barre.
Il posait des questions invraissemblables au prof de math et faisait des dissertations de philo de 10/12 pages. Il nous expliquait des trucs hallucinants sur les planètes.
Un jour, 2 trou du c.. d'une autre terminale lui ont cherché des noises et un lui a mis une tarte magistrale, avec un ami, on a vu ça. On a démonté les 2 abrutis façon puzzle congolais (36 morceaux + la tête

Mon ami à juste dit: "On touche pas aux génies".....virés pour 3 jours, c'était en 1976.
O tempora, O mores..........