Je me surprends à aimer le trading, parce que j'aime les chiffres et l'informatique, et surtout parce qu'en tant que cadre en entreprise, je suis écœurée par ce monde de rapaces qu'est le milieu professionnel.
De nature assez solitaire, je rêve de travailler seule et de sortir du monde de l'entreprise qui devient ingérable dans l'ensemble.
Ca fait 3 ans que je travaille des graph, m'instruit et m'entraine. Mais toutes les vidéos, livres, supports que je trouve ne sont travaillés que par des hommes. J'en était arrivée à me dire que les femmes n'arrivaient pas (qu'on se le dise, je suis loin d'être féministe et je fais plutôt partie de celles qui reconnait les différences réelles entre hommes et femmes, de par leur constitution d'une manière générale ainsi que la perception des choses dans l'ensemble).
10% de femmes dans ton école, je pensais moins

Donc rassurée de savoir que je ne suis pas la seule, et c'était une simple curiosité de ma part
Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année ! Vous souhaitant tous la plus belle des réussite dans vos projets et dans votre trading