C'est pas bien de mentir...

t inquiete ils t ont peut etre rendu service ........... un PC qui passe aux ons X , qui decolle , qui monte a 1000 metre a -30 qui redescent, qui se fait malmené de partout , je sait pas dans quel etat tu le retrouve a l arrivee.......Benoist Rousseau a écrit :Je note Chicago, je n'y suis jamais allé, Toronto oui, j'avais bien aimé, mais Chicago non.
J'ai découvert que si on a un boitier en acier ou aluminium c'est aussi pour canaliser les ondes électromagnétiques du pc... donc je ne sais plus lol.
J'ai appelé les douanes, on m'a conseillé de venir avec un ordinateur intégralement monté (donc shuttle) pour la sécurité de l'aéroport. Dans le pire des cas, il faudra l'allumer pour vérifier. Mais ils avaient pas l'air bien sur d'eux... Et la douane contrôlera les licences mais je n'ai que des originaux donc pas de soucis.
Je suis en négociation avec Shuttle actuellement, j'attends leur réponse, j'essaye qu'ils me reprennent le pc et qu'il m'en renvoie un nouveau mis à jour car la j'ai une belle carcasse qui ne me sert à rien... Je vais les menacer d'articles sur mes blogs high tech si cela ne marche pas
ça m est deja arrivé .... au debut j ai fait un scandale ....... mais apres trop contentRogue K. a écrit :Un copain, qui avait été victime de surbooking, avait réussi à avoir une place dans un avion en disant qu'il était journaliste à Libération et qu'il allait faire un article salé sur ce genre de pratiques... il était commercial dans l'imprimerie.
C'est pas bien de mentir...