Oui, t'as raison : les pieds et les mollets dans l'eau... 
Sinon pour imager l'explication une pyramide egyptienne se construit de bas en haut et diminue au fur et à mesure que la construction s'élève.[/quote]
Sauf que le pyramidage, ça se construit du bas vers le haut et augmente au fur et à mesure que la construction s'élève.
Voilà !GOLDS a écrit :Il parait meme si j'ai bonne memoire que tu es un barbu special de 15 jours en moyenne !!Rogue K. a écrit :Comment tu sais que je suis barbu ? Hein ?teg54 a écrit :la version plus "sage" (comprendre : vieux barbu perché dans sa montagne) … merci RK![]()
Pour la montagne, oui faut voir... je me vois bien soit trader dans sa grotte, soit au bord de la plage. Faut voir... je suis très versatile.![]()
OK OK !GOLDS a écrit :Oui tout à fait rogue, ce que je voulais dire c'est que le volume général augmente mais le nombre de pierres déposées diminue au fur et à mesure que la pyramide grandit.
Ah oui, bien le petit guide ! Je vais le lire à tête reposée ce soir.
Merci Tegounet !
Merci Tegounet !
37 points par lot ???? Aujourd'hui ? Mais c'est extraordinaire !!!
J'ai pas mis les smileys, mais je n'en pensais pas moins...teg54 a écrit :Bien sur R.K. !!! ... C'était une petite pointe d'ironieRogue K. a écrit :37 points par lot ???? Aujourd'hui ? Mais c'est extraordinaire !!!
Bon je file, je suis sensé être sous la couette !!![]()
A++ !!!
C'est pas mon genre de le faire, mais là très sincèrement, va falloir que je dépiaute cette file pour trouver le code de ton elasticiteg et le mettre dans PRT pour m'en servir de signal de confirmation d'entrée en position.
Ton indic avec des options pour monter en nombre de lots tranquille, y'a de quoi exploser les compteurs.
Merci Tegounet, à plus !
A priori tout est dans la file ? Donc je devrais réussir à m'en sortir... c'est marrant, je ne savais pas quoi faire ce weekend !teg54 a écrit :Si besoin, tu sais ou me trouver …Rogue K. a écrit :C'est pas mon genre de le faire, mais là très sincèrement, va falloir que je dépiaute cette file pour trouver le code de ton elasticiteg et le mettre dans PRT pour m'en servir de signal de confirmation d'entrée en position.![]()
C'est la finalité recherchée, pouvoir monter en lots de manière sécurisée. Ce sont les Options que je dois potasser, le champs d'exploitation est large mais il vaut la peine d'être pleinement exploréRogue K. a écrit :Ton indic avec des options pour monter en nombre de lots tranquille, y'a de quoi exploser les compteurs.
Pour faire du décalé, c'est royal : tu achètes tes options sur un signal d'entrée long, tu vends du future sur un signal d'entrée short, tu fais tes va-et-vient sur le future en gardant tes options etc...
En revanche (merci de préciser, ça m'évitera de chercher bêtement) il n'y a pas d'idée de "puissance" du signal ? Ou alors c'est l'expérience qui te permet d'en juger la qualité (des probabilités de réussite) ?
Le code de l'élastique ? Roooo... m'en souviens en effet. :roll:G'sT a écrit :Edit : je.crois d ailleurs me rappeler avoir lu que pas mal etaient alle le.telecharger....sans AUCUN remerciement pour tegounet
Me souviens de la polémique, me souviens pas sur quoi elle portait.
Salut Tegounet ! La patate ?? En tout cas ça en a l'air !! Je te salue bien bas ! 
Je te ferais un résumé des mes "affaires" par MP pendant mes vacances, promis. 
teg54 a écrit :Spoiler:
A très vite ! J'espère que tu vas bien ou en tout cas de mieux en mieux !
Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo !!!
Un tegounet, un vrai ! Voilà une nouvelle qui me met en joie !
Heureux de ton retour.
Un tegounet, un vrai ! Voilà une nouvelle qui me met en joie !
Heureux de ton retour.
Yo Teg ! Take it easy hein ?!!??!
Ciao l'ami à bientôt.
Ciao l'ami à bientôt.
Yeah, Teg is really back !! Que ça fait plaisir' 
Ah ! Fatboy slim, c'est bon ça ! 
Grain de sel, ladef !... Grain de sable ça risque de faire sauter les engrenages.ladefense92800 a écrit : je me permet d apporter mon petit grain de sable a l edifice .
Au passage : salut Teg !
Classe Teg ! 
Comme d'habitude... mais j'ajouterai un truc : regarde le graphe du CAC en daily, tu verras que la bourse ne fait pas que monter constamment. Il faut bien prendre des graphes sans réinvestissement des dividendes, sinon ils sont faussés. Tu prends les 15 dernières années du CAC cash, tu verras qu'il y a eu : hausse/baisse/hausse/baisse/petite hausse/petite baisse et maintenant hausse...
J'te kiffe quand même si t'es pas d'accord !
Comme d'habitude... mais j'ajouterai un truc : regarde le graphe du CAC en daily, tu verras que la bourse ne fait pas que monter constamment. Il faut bien prendre des graphes sans réinvestissement des dividendes, sinon ils sont faussés. Tu prends les 15 dernières années du CAC cash, tu verras qu'il y a eu : hausse/baisse/hausse/baisse/petite hausse/petite baisse et maintenant hausse...
J'te kiffe quand même si t'es pas d'accord !
Hey, j'pesais 3,5kg à la naissance, du coup j'ai fait que grossir pendant 43 ans !!teg54 a écrit :Il y a des cycles bien distincts … mais le CAC est parti de 1000pts (?!?) en 87/88
Tiens, ça c'était la tatanne derrière les genoux avec l'arbitre qui tourne le dos... :musique:
A plus bro' !