teg54 a écrit :Rogue K. a écrit :C'est pas mon genre de le faire, mais là très sincèrement, va falloir que je dépiaute cette file pour trouver le code de ton elasticiteg et le mettre dans PRT pour m'en servir de signal de confirmation d'entrée en position.
Si besoin, tu sais ou me trouver …
Rogue K. a écrit :Ton indic avec des options pour monter en nombre de lots tranquille, y'a de quoi exploser les compteurs.
C'est la finalité recherchée, pouvoir monter en lots de manière sécurisée. Ce sont les Options que je dois potasser, le champs d'exploitation est large mais il vaut la peine d'être pleinement exploré
A priori tout est dans la file ? Donc je devrais réussir à m'en sortir... c'est marrant, je ne savais pas quoi faire ce weekend !
Pour faire du décalé, c'est royal : tu achètes tes options sur un signal d'entrée long, tu vends du future sur un signal d'entrée short, tu fais tes va-et-vient sur le future en gardant tes options etc...
En revanche (merci de préciser, ça m'évitera de chercher bêtement) il n'y a pas d'idée de "puissance" du signal ? Ou alors c'est l'expérience qui te permet d'en juger la qualité (des probabilités de réussite) ?