ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par Rogue » 25 mars 2014 12:21

Oui, t'as raison : les pieds et les mollets dans l'eau... :mrgreen:

par Rogue » 26 mars 2014 11:35

:top: :top: :mrgreen: :mrgreen: tant qu'on finit pas momifié ou sur un bucher :mrgreen:

Sinon pour imager l'explication une pyramide egyptienne se construit de bas en haut et diminue au fur et à mesure que la construction s'élève.[/quote]
Sauf que le pyramidage, ça se construit du bas vers le haut et augmente au fur et à mesure que la construction s'élève.

par Rogue » 26 mars 2014 11:36

GOLDS a écrit :
Rogue K. a écrit :
teg54 a écrit :la version plus "sage" (comprendre : vieux barbu perché dans sa montagne) … merci RK :mercichinois:
Comment tu sais que je suis barbu ? Hein ?

Pour la montagne, oui faut voir... je me vois bien soit trader dans sa grotte, soit au bord de la plage. Faut voir... je suis très versatile.
Il parait meme si j'ai bonne memoire que tu es un barbu special de 15 jours en moyenne !! :lol: :lol:
Voilà ! :mrgreen:

par Rogue » 27 mars 2014 09:33

GOLDS a écrit :Oui tout à fait rogue, ce que je voulais dire c'est que le volume général augmente mais le nombre de pierres déposées diminue au fur et à mesure que la pyramide grandit. ;)
OK OK ! :mrgreen:

par Rogue » 02 avr. 2014 16:13

Ah oui, bien le petit guide ! Je vais le lire à tête reposée ce soir.

Merci Tegounet !

par Rogue » 02 avr. 2014 21:18

37 points par lot ???? Aujourd'hui ? Mais c'est extraordinaire !!!

par Rogue » 03 avr. 2014 09:30

teg54 a écrit :
Rogue K. a écrit :37 points par lot ???? Aujourd'hui ? Mais c'est extraordinaire !!!
Bien sur R.K. !!! ... C'était une petite pointe d'ironie ;)

Bon je file, je suis sensé être sous la couette !! :mrgreen:

A++ !!!
J'ai pas mis les smileys, mais je n'en pensais pas moins...

C'est pas mon genre de le faire, mais là très sincèrement, va falloir que je dépiaute cette file pour trouver le code de ton elasticiteg et le mettre dans PRT pour m'en servir de signal de confirmation d'entrée en position.

Ton indic avec des options pour monter en nombre de lots tranquille, y'a de quoi exploser les compteurs.

Merci Tegounet, à plus !

par Rogue » 03 avr. 2014 12:36

teg54 a écrit :
Rogue K. a écrit :C'est pas mon genre de le faire, mais là très sincèrement, va falloir que je dépiaute cette file pour trouver le code de ton elasticiteg et le mettre dans PRT pour m'en servir de signal de confirmation d'entrée en position.
Si besoin, tu sais ou me trouver … ;)
Rogue K. a écrit :Ton indic avec des options pour monter en nombre de lots tranquille, y'a de quoi exploser les compteurs.
C'est la finalité recherchée, pouvoir monter en lots de manière sécurisée. Ce sont les Options que je dois potasser, le champs d'exploitation est large mais il vaut la peine d'être pleinement exploré
A priori tout est dans la file ? Donc je devrais réussir à m'en sortir... c'est marrant, je ne savais pas quoi faire ce weekend ! :mrgreen:

Pour faire du décalé, c'est royal : tu achètes tes options sur un signal d'entrée long, tu vends du future sur un signal d'entrée short, tu fais tes va-et-vient sur le future en gardant tes options etc...

En revanche (merci de préciser, ça m'évitera de chercher bêtement) il n'y a pas d'idée de "puissance" du signal ? Ou alors c'est l'expérience qui te permet d'en juger la qualité (des probabilités de réussite) ?

par Rogue » 03 avr. 2014 17:55

G'sT a écrit :Edit : je.crois d ailleurs me rappeler avoir lu que pas mal etaient alle le.telecharger....sans AUCUN remerciement pour tegounet
Le code de l'élastique ? Roooo... m'en souviens en effet. :roll:

par Rogue » 03 avr. 2014 18:01

Me souviens de la polémique, me souviens pas sur quoi elle portait.

par Rogue » 10 avr. 2014 18:37

Salut Tegounet ! La patate ?? En tout cas ça en a l'air !! Je te salue bien bas ! :mercichinois:

par Rogue » 10 avr. 2014 19:39

Je te ferais un résumé des mes "affaires" par MP pendant mes vacances, promis. :top:

par Rogue » 10 sept. 2014 15:16

teg54 a écrit :
Spoiler:
pensée spéciale pour RK, qui j'espère va bien ... je ne le vois plus dans les files CAC, donc ...
:merci:

A très vite ! J'espère que tu vas bien ou en tout cas de mieux en mieux ! 8-)

par Rogue » 27 nov. 2014 12:22

Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo !!!

Un tegounet, un vrai ! Voilà une nouvelle qui me met en joie !

Heureux de ton retour. :mercichinois:

par Rogue » 21 janv. 2015 20:54

Yo Teg ! Take it easy hein ?!!??!

Ciao l'ami à bientôt.

par Rogue » 04 févr. 2015 14:44

Yeah, Teg is really back !! Que ça fait plaisir' :top:

par Rogue » 05 févr. 2015 10:58

Ah ! Fatboy slim, c'est bon ça ! :top:

par Rogue » 05 mars 2015 08:26

ladefense92800 a écrit : je me permet d apporter mon petit grain de sable a l edifice .
Grain de sel, ladef !... Grain de sable ça risque de faire sauter les engrenages. ;)

Au passage : salut Teg ! :mrgreen:

par Rogue » 24 mars 2015 17:34

Classe Teg ! :top:

Comme d'habitude... mais j'ajouterai un truc : regarde le graphe du CAC en daily, tu verras que la bourse ne fait pas que monter constamment. Il faut bien prendre des graphes sans réinvestissement des dividendes, sinon ils sont faussés. Tu prends les 15 dernières années du CAC cash, tu verras qu'il y a eu : hausse/baisse/hausse/baisse/petite hausse/petite baisse et maintenant hausse...

J'te kiffe quand même si t'es pas d'accord ! :lol:

par Rogue » 24 mars 2015 18:42

teg54 a écrit :Il y a des cycles bien distincts … mais le CAC est parti de 1000pts (?!?) en 87/88
Hey, j'pesais 3,5kg à la naissance, du coup j'ai fait que grossir pendant 43 ans !! :mrgreen:

Tiens, ça c'était la tatanne derrière les genoux avec l'arbitre qui tourne le dos... :musique: :lol:

A plus bro' ! :top: