... Peut être que d'autres pourront mieux t'aiguiller

Hello Boby35,boby35 a écrit :Merci mais je n'ai pas trouvé de data sur ces sites...Ou en tous cas je n'ai pas vu comment télécharger les cours...
Rogue K. a écrit :Done, well done !
Dans la mesure ou la position s'est close avant cette annonce je suis tranquille ...moumoune a écrit :La grande question est ce que cela va donner post fomc !
Ah bon ?!?!LVO a écrit :j'ai PRT TEG
Greg31600 a écrit :Dans Prt, clique sur "indicateurs", ensuite importer, et là tu navigues la où tu les as D/L
"les amis" = Greg ...LVO a écrit :merci les amis, je ne savais pas que l'on pouvez ouvrir directement
il y a un indicateur teg zone, c'est ca
Il est dispo également (dans le même post que le Tegzone) ... Je ferai un peu de ménage ce week-end et mettrai tout ça en 1ère page de mon journal ... ça commence à être un peu le "bronx" ici ..LVO a écrit :Meci pour les explications mais il me manque l'indicateur range
pour ma part je regarderai sur le CAC et voir pour les réglages
Hello LVO,LVO a écrit :une première question
pour le range
je prends le graphique journalier et je rentre le range indiqué de la dernière journée ?
Je suivrai ça avec intérêtmoumoune a écrit :Mes niveaux en tests sont les suivants (ce ne sont que les niveaux resistances, les niveaux support sont du meme accabit) (ATR est le range des 30 derniers jours):
StopLoss:= C + 2 * (ATR/2);
signal vente 3:= C + 1.5 * (ATR/2);
signal vente 2 + pyramidage SV3:= C + 1.236 * (ATR/2);
signal vente 1 + pyramidage SV2:= C + 1 * (ATR/2) ;
Pyramidage SV1 := C + 0.764 * (ATR/2);
Take profit:= C + 0.236 * (ATR/2);
close de la veille (centre de mon range) := C;
Donc si le SL se déclenche ça peut être douloureux, surtout si il y a des aller retour qui sont aller declencher les pyramise par erreur). Mais si ca monte jusqu'a SV3, et redescend au TP en declenchan toute la pyramide, c'est une vraie sensation de fraîcheur revigorante.
Just testing
j'viens de voir ça !!! champagne !!!!clodreb a écrit :Bravo Teg54, tu as atteint les 100 pages