Merci beaucoup Amarantine

boby35 a écrit :OUF Teg![]()
![]()
![]()
Content de te voir parmi nous de retour![]()
![]()
![]()
Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi !!!

boby35 a écrit :OUF Teg![]()
![]()
![]()
Content de te voir parmi nous de retour![]()
![]()
![]()
Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi !!!
Hellooooooooooooooo Mr Rogue !!!Rogue K. a écrit :Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Teg !!!
Quel plaisir de te lire de nouveau ! Quel plus beau cadeau d'anniversaire on aurait pu me faire ? Franchement !!! Merci à toi, bravo à toi j'ai envie de dire !
Greg31600 a écrit :teg54 a écrit : je trinque à distance avec Alex et je fais chauffer le moteur pour le futur périple toulousain !!!![]()
Je vous attends avec impatience
![]()
![]()
Merci G'sTG'sT a écrit :Sinon tu sais que tu peux compter sur le FLTNPPTP pour faire le menage et te debarasser de cette petite bande.....
Bon retour
sorry Frigolite, c'est vrai que j'ai tendance à partir dans 50 directions différentes (entre mes process concrets et mes WIP, j'avoue que ce n'est pas toujours facile à suivre). Je ferai attention à partir de maintenant de bien préciser de quoi il s'agitfrigolite a écrit :Chapeau Teg même si j'ai toujours un peu de mal à te suivre dans tes pérégrinations.
You're welcome iocoh !!!iocoh a écrit :puree... ce fil a l'air sympa... avec plein d images et de bouts du film matrix...
je vais le reprendre depuis le debut....
bon je vais quand meme pas le lire d'une traite, y a quand meme pres de 1160 messages...
zut... un de plus !
Hello GOLD,GOLDS a écrit :Salut teg une question en passant au vu de ton graphe elasticité: tu te limites à combien de moyennages à la baisse ou à la hausse dans le meme sens ? Ou alors ton set up est fait de telle sorte que de toute façon tu es sur d'avoir un signal inverse qui sera sup ou inf a x moyennages selon que tu étais call ou short au départ ??
Hello Arnaud et merci …Arnaud_vh a écrit :Bonjour Teg, content de te revoir parmi nous.
Le process a été fait sur l'étude de la paire EUR/USD, je pense que pour les autres produits il y a quelques réglages à bidouiller (comme GBP/USD que j'étudiais sérieusement avant de tomber malade … j'y reviendrai d'ici quelques temps)Arnaud_vh a écrit :Je suis un utilisateur régulier des TegZones (c) sur EUR/DOL et je dois dire que ça donne de très bons résultats. Je n'ai pas eu le même succès sur d'autres sous-jascent mais là n'est pas la question.
Pour mes valeurs du jours j'ai 20 entre mes 2 bornes neutre (valeur qui ne bouge pas chez moi) et 63,4 en RangeMoyen (arrondi à 64). Je ne comprends pas le 8h30 dont tu me parles ?? (c'est certainement de là que viennent nos différences)Arnaud_vh a écrit :En effet en regardant tes derniers graphiques je me suis rendu compte que nos valeurs différent quelque peu et je me demande pourquoi.
Je vois que ta zone neutre est de 20pips mais pour moi aujourd'hui le palier haut est à 1.3753 et le bas à 1.3693 pour un range de 60 pips (selon ton code TegRange 30 période en journalier pris vers 8h30 ce matin). J'ai l'impression que ton range est plus petit.
La voilà la différence !! … Je ne dis pas que 0h00 est l'idéal comme point référent mais il en faut bien un !!Arnaud_vh a écrit :En fait je viens de voir d'où vient la différence, mon heure de référence est 5h alors que la tienne est minuit, c'est de là que viennent les 10pips d'écart que j'avais.
exact !! Je n'avais pas fait le rapprochement, d'ou (peut être) la confusion d'Arnaud ..falex a écrit :Dans les screenshot de teg le premier paramètre c'est 500 = 00h05.
je confirmefalex a écrit :Je sais que Teg et moi ne réglons pas l'UT de la même manière (je laisse l'affichage en GMT+0 quand Teg le passe en GMT+1)
J'ai pensé à le faire … Mais le fait de mettre mes niveaux ne serait-il pas assimilable à un conseil financier ?? (J'ai déjà plus d'un "follower" qui m'indique prendre position en fonction des derniers signaux indiqués sur mes graphiques …falex a écrit :D'ailleurs à propos de ce teg-zone, est-ce que l'on ne pourrait pas faire une file ou tout les matins ont indique le TP et les deux points d'entrées possible ?
Amarantine a écrit :Il vous faudrait un conseiller pour vous conseiller comment faire pour ne pas donner de conseil.