Oui c est sur cet aspect la qu je m interroge..... le mieux c est que je teste et je serais fixe.teg54 a écrit :Hello G'sT![]()
... De plus je reste quand même sceptique quand à la rapidité de réception de ces alertes ... .
Salut tegteg54 a écrit :au plaisir ...Les3BB a écrit :pour cet échange
![]()
Mes postions Forex du jour
EUR/CHF
1 signal : TP atteint
FILE NOT FOUND
GBP/JPY
3 signaux : 2 TP atteints - 1 SL touché (3ème position prise)
FILE NOT FOUND
GBP/USD
1 signal : TP atteint
FILE NOT FOUND
Total : 105 pips ... le trading "feignasse" a du bon !!
DéBé a écrit :J'ai du "rater" un ou deux posts ... puisque Benoist a dû mettre de l'ordre dans ton journal de bord ... mais ce n'est pas grave.
En fait, tout le monde veut (voudrait) l'indicateur de TEG54 ... mais ne serait-ce pas un leurre, à savoir un dispositif destiné à tromper ceux qui nous lisent en "mateur" ! Oups, bon ... teg, j'essaye de t'aider un peu pour que tu ne doives plus te justifier.![]()
Allez, soyez cool ... y a pas que le cac ou le dax dans la vie.
J ai meme envie de dire chiche on se fait un restaurant la semaine proch ?G'sT a écrit :Ah la galere.....le train de nancy dans lequel j etais vient de tomber en panne.....terminus a Sarrebourg, il faut attendre le train suivant dans 1 h...
Excellente idee la contre reunion d andlill en lorrainr
On fait ca quand ?
Ok ca marche tu me feras signe des que tu peux (de pref un samedi soir).teg54 a écrit :Et j'ai envie de te répondre par l'affirmative !!!
Mais pas avant le 17/06 (d'ou ma non montée parisienne) ... Mon projet "pro" arrive à terme dans ces eaux là, et à la vue des horaires que je me tape je préfère ne pas m'engager "officiellement" (ça me ferait mal au c*l de planter Mr G'sT) ... En revanche, une fois débarrassé ce sera avec plaisir ...
zenitude de rigueur ...G'sT a écrit :Ah la galere.....le train de nancy dans lequel j etais vient de tomber en panne.....terminus a Sarrebourg, il faut attendre le train suivant dans 1 h...
Sinon tu sais que tu peux compter sur le FLTNPPTP pour faire le menage et te debarasser de cette petite bande.....teg54 a écrit :I know I know ....![]()
je sais qu'avec votre bande vous pouvez faire pas mal de dégâts ...
Spoiler:
Mouai, ça le fait : En tant que trader professionnel zigounet n'est pas dans le besoinRogue K. a écrit :Bah quoi ? Zigounet, c'est joli, non ?
Au delà de la notion de conseil financier, je pense qu'il n'est pas bon de mettre les points d'entrée chaque jour, car celà aurait un effet "pervers" à savoir favoriserait "l'assistanat" : celà augmenterai le nombre de lecteurs de l'ombre qui ne viendrait sur le site juste pour prendre les points d'entrée sans vouloir participer au forum.teg54 a écrit :J'ai pensé à le faire … Mais le fait de mettre mes niveaux ne serait-il pas assimilable à un conseil financier ?? (J'ai déjà plus d'un "follower" qui m'indique prendre position en fonction des derniers signaux indiqués sur mes graphiques …falex a écrit :D'ailleurs à propos de ce teg-zone, est-ce que l'on ne pourrait pas faire une file ou tout les matins ont indique le TP et les deux points d'entrées possible ?)
Merciteg54 a écrit :J'ai tendance à regarder sur infosski et skiinfo pour l'état des domaines. Par contre il ne me semble pas qu'ils indiquent l'état des rando-raquettes (et autres) … Le plus efficace : coup de tel à l'office du tourismeG'sT a écrit :A propos de solidarité de l est Teg, est ce que tu ne saurais pas par hasard si, à La Bresse, il y aurait actu de la neige en dehors des pistes ?
frigolite a écrit :C'est chou vert et vert chou quoi. Quoique à cette heure-ci, tu risques de faire chou blanc.teg54 a écrit :J'ai tendance à regarder sur infosski et skiinfo pour l'état des domaines. Par contre il ne me semble pas qu'ils indiquent l'état des rando-raquettes (et autres) … Le plus efficace : coup de tel à l'office du tourismeG'sT a écrit :A propos de solidarité de l est Teg, est ce que tu ne saurais pas par hasard si, à La Bresse, il y aurait actu de la neige en dehors des pistes ?
ladefense92800 a écrit :- teg : par rapport a l indicateur sur le forex , range , si on un ordre est declenché et que celui ne touche pas le take profit dans la journee comment clotures tu cette position ?
Tu prend le take profit de la journee suivante .
a+