ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par G'sT » 20 mars 2014 16:02

Tu te trompes l elasticiteg, je l ai !
Mon ami Teg me l a donne et cela.gratuitement .... par pure solidarite de l est.... et je lui en.suis tres.reconnaissant (c est tellement rare la.solidarite geographique )
Spoiler:
;)

par G'sT » 03 avr. 2014 17:36

Arnaud_vh a écrit :Mais c'est que le grand Rogue va rejoindre la horde des chercheurs de l'élastique ultime (la horde des trouveurs étant beaucoup plus réduite !)
Ce sujet nous a bien occupé au dîner de vendredi dernier avec mes voisins de table.
En tout cas moi je continue de chercher, ça fait plusieurs mois mais je suis du genre borné.
Mais surtout s'il te plait ne trouve pas trop vite, car le procede de fabrication.doit rester secret ; en.effet s il se repand il cessera.de fonctionner... ;)

par G'sT » 03 avr. 2014 17:46

falex a écrit : Si le chef le permet je vous posterai le code mais là j'ai quelques souci à résoudre avant (quelque SL qui ne s'active pas ou encore un souci si on entre et sors sur la même bougie (bug de PRT amah).
Il.me.semble.que.Teg l avait mis en telechargement a un autre endroit (mais je.n.en.suis.pas.sur je.n.etais pas alle voir- je.l avais lu sur ce post) ceci entre autres afin que des lecteurs de l ombre ne.viennent pas "pomper" le code sur cette file par seu'."interet personnel"

Edit : je.crois d ailleurs me rappeler avoir lu que pas mal etaient alle le.telecharger....sans AUCUN remerciement pour tegounet

par G'sT » 03 avr. 2014 17:58

Rogue K. a écrit :
G'sT a écrit :Edit : je.crois d ailleurs me rappeler avoir lu que pas mal etaient alle le.telecharger....sans AUCUN remerciement pour tegounet
Le code de l'élastique ? Roooo... m'en souviens en effet. :roll:
.....nan Falex.parlait.du.tegzone.

Pour le coup de l.elastique faut chercher, mais de grace garder le procede de fabrication.secret ;)

par G'sT » 03 avr. 2014 18:05

Rogue K. a écrit :Me souviens de la polémique, me souviens pas sur quoi elle portait.
Il me semble effectivemznt que cela concernait le tegzone (mais.sans.certitudes)

par G'sT » 15 avr. 2014 19:49

Greg31600 a écrit :
Goodgame42 a écrit :Salut teg,

Encore félicitations pour ton journal. Je suis de retour dans le trading après une longue absence pour problème perso ;)
Pourrai tu ré-uploader tes indicateurs d'élasticité car les liens mediafire ont expiré s'il te plait ?

:merci:
Il n'y a jamais eu de liens vers quelques indicateurs d'élasticité que se soient ... me semble t-il...only ceux de Teg zones & Teg range :)
Spoiler:
Teg, et à moi si tu pouvais me donner :

- Un lien pour telecharger plein de musique gratuit sans avoir d'ennuis
- Les clés de ta voiture
- Ton écran de plasma 102 cm
- Ta station de trading (avec l'elastoc enregistré!) car je n'ai qu'une station trading de 4,5 pouces.......

Merci par avance ;) :mrgreen:

par G'sT » 16 avr. 2014 17:19

Je pense que vous (Teg et Benoist) faites ou avez fait une meme erreur : repondre aux messages/mails/mp en.off ; vous n.arriverez pas vider un ocean avec une.petite cuillere....c est une.certitude.

Des.fois je.me.dit qu au final, un "cercle ferme" entre nous tous (avec acces au merite) aurait ete pas mal (attention je ne relance pas le debat, je dis seulement ce que je penses).

- Teg (ce n est pas des conseils, juste mon sentiment)
- tu ne.devrais plus repondre aux demandes par MP (tu t abimes plus qu autre chose)
- la.sante n a pas de prix, et aucune PV ne te permettra de t en acheter une nouvelle (je pense que.tu.comprendras ce que je veux dire --> l important pour toi....doit etre toi meme.
- tu n as.rien.a.prouver a personne, encore moins a toi meme ;)

C etait juste mon sentiment ;tes choix doivent etre respectes.
Reposes toi bien.
Le debat est clos !

par G'sT » 02 juil. 2014 16:54

A l est rien de nouveau ;)

A tres bientot ;)

par G'sT » 10 juil. 2014 18:27

teg54 a écrit : ??
Spoiler:
pensée spéciale pour RK, qui j'espère va bien ... je ne le vois plus dans les files CAC, donc ...
! ;)
Spoiler:
il regle juste des.affaires perso, mais on espere tous son retour.

En tout etat de cause nous le voyons sur Paris la.semaine prochaine, et sois assure que ton msg sera bien recu .
Spoiler:
dommage que toi ti ne puisse pas venir

par G'sT » 16 juil. 2014 23:04

Spoiler:
Greg31600 a écrit :D'autant qu'il y a une paire de bouteilles de bon vin (qui t'attendent) à descendre dans le coin
Tu as bien fait de préciser, car pour de la piquette il ne viendra pas à mon avis :lol: :lol:

Ah j'oubliais : salut Greg !

par G'sT » 27 nov. 2014 12:22

Bon retour a la maison mon ami :-)

Tu nous as manque ....
Spoiler:
...et en.plus le FLTNPPTP s est retrouve bien orphelin :mrgreen:

par G'sT » 28 janv. 2015 20:21

Un peu "loin" du forum en ce moment, je profite d'un petit passage rapide pour te saluer TEG, et emettre pour toi un voeux plus particulier pour 2015 : la santé ;-)

par G'sT » 05 mars 2015 12:47

Suis sur stras teg mais on y a aussi du soleil ;-)

Z ont prevu le beau temps pour 3 j

par G'sT » 28 août 2016 19:40

Salut mon tegounet ;)

ça fait plaisir de te revoir.

Bon pour les mauvaises rencontres......je peux imaginer, mais tu sais, la nature humaine.....vaut mieux ne faire confiance qu'à soit, et à une poignée de fidèles, mais guère plus.......
Et puis quand on sait que la vie donne beaucoup de coups, et que cette vie est constituées de beaucoup d 'imbéciles très (trop) souvent intéressés......

Tu déménages ? mais t'es toujours dans le coin ? ;)

Bon retour parmi nous.

par G'sT » 11 nov. 2016 12:28

Salut mon Tegounet .

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

par G'sT » 11 nov. 2016 19:33

J'essaye de faire aller dans le bon sens, il y a des hauts et des bas, la vie est ainsi faite. Les épreuves de la vie sont des tremplins d'évolution, même si des choses ne sont parfois pas faciles
Je ne me plains pas de mon sort et j'essaye de continuer d'avancer.

Quant au forum, tu verras beaucoup de jeunes, mais encore quelques anciens ;-)
Je me fais pas mal discret mais je suis jamais trop loin du forum (plus les années passent, plus c'est dur de tout gérer de front.. :lol2: )

J'espère aussi que pour toi tout roule désormais ;)

Allez j'arrête de polluer ton journal.

par Ice. » 21 oct. 2013 15:03

Goodgame42 a écrit : On attend vraiment le partage de ton indicateur avec un peu d'espoir !!
Bah non, si tout le monde l'avais, les signaux seraient complètement faussés. Puis c'est bien plus intéressant et honorant de trouver une méthode qui fonctionne, par soi-même :)

par Ice. » 14 mars 2014 17:06

Waouh. Comme toujours, bravo pour ton génie, ça envoie sévère ;)

par Ice. » 14 mars 2014 17:42

teg54 a écrit : :oops: .. pas à ce point là quand même .. Disons que tout travail mérite salaire ;)
Spoiler:
j'arrive j'arrive .. MP :mrgreen:
C'est vrai, c'est vrai, j'aurais du dire travail :D

Oh t'inquiète pas, j'ai absolument rien de prévu de tout le week-end, prend ton temps, tu le sais bien, il y a pas de soucis !
Mais surtout, pas de geste trop brusque, et oublie pas de faire une pause entre chaque lettre tapée au clavier papy :mrgreen:

par Ice. » 14 mars 2014 19:03

Oui, ne t'inquiète pas peut-être que de l'extérieur cela ne se perçoit pas comme tel, mais Teg sait que c'est de l'humour. On a l'habitude de se taquiner ;)