Les gens qui posent des question par MP , au lieu d utiliser la file et ainsi faire partager a nous tous leur interrogations ainsi que les reponses de teg ..........moi ça m enerve.......
Teg fait nous partager les MP !

parce qu il picole en plus ?? il a vraiment que des qualités ....Alex974 a écrit :ladefense92800 a écrit :faut reconnaitre a teg son sens du partage...
Espece de partageur va ........![]()
![]()
S'il pouvait partager son pinard aussi !
De temps en temps , on a des gens comme ça ......qui mordent le main tendue ....frigolite a écrit :Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installercedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter., pôv Teg
mammon a écrit :mon fils l'appelle Pisse Partout... il trouve ça plus drôle
Rogue K. a écrit :C'est pas le pin's parlant Andlil que t'es censé recevoir ?teg54 a écrit :j'viens de voir ça !!! champagne !!!!clodreb a écrit :Bravo Teg54, tu as atteint les 100 pages
Amarantine ne t'en fait pas, je ne bois qu'une gorgée à la fois
je suis flaté ...........Quand je vois des mecs comme Olivier, Fernando, Ben, Benjamin, Eric, Benoit, Eddy (pour ne citer qu'eux, je sais qu'il y en a d'autres) qui bossent, mais vraiment bossent, pour arriver à quelque chose je leur tire mon chapeau !!!
wais faut deux mains ..... gauchesAlex974 a écrit :c'est lourd à porter d'une seule main un baobab...![]()
baleze ....teg54 a écrit :Tout simplement pour me libérer du temps et profiter de ce temps là pour travailler sur d'autres produits, d'autres méthodes et de faire évoluer mon process actuel.
Je ne dis pas que je ne ferai plus d'UT 1mn ('fin depuis 3 mois je n'en fais plus !!) mais mon plan de vol était de "maitriser" les UT plus longues (30 mn et 4h) avec l'élasticité pour m'orienter vers un swing trading, et trader de temps en temps sur les UT plus courtes (essentiellement lors du roulement de mes positions swing, histoire d'emmagasiner un max de points si elles ne partent pas dans le sens souhaité dès leurs ouvertures). Et l'UT 5mn m'offre le bon compromis entre temps passer devant l'écran et rentabilité, donc …
![]()
Voilà, voilà !!
PS : TP EUR/USD encore frôlé (je l'aurai celui là, je l'aurai !!! … ou pas …)