cool ...

je viens de checker le teg zones , sur les mois de mai , juin et le debut juillet
et sauf erreur de ma part , la strategie est bien perdante, j ai compte 2 ou 3 trades perdants pour un trade gagnant .
Le reste des jours ne declenchent pas d ordre .
Est ce que quel qu un peut confirmer ?
a la decharche de la strategie , a partir d un moment j ai gardé la meme moyenne periodique ,je pense que ça change pas grand chose ....
et sauf erreur de ma part , la strategie est bien perdante, j ai compte 2 ou 3 trades perdants pour un trade gagnant .
Le reste des jours ne declenchent pas d ordre .
Est ce que quel qu un peut confirmer ?
a la decharche de la strategie , a partir d un moment j ai gardé la meme moyenne periodique ,je pense que ça change pas grand chose ....
je pense qu on a atteins les limites de la strategie ....
Dans ce cas , ce qui est troublant c est qu il y avait une variable que l on ajustait par rapport a la veille , ce netait donc pas un systeme figé .
Dommage .
Dans ce cas , ce qui est troublant c est qu il y avait une variable que l on ajustait par rapport a la veille , ce netait donc pas un systeme figé .
Dommage .
wouaouhhhhhhhhhh
La bonne nouvelle de la journée !!!

La bonne nouvelle de la journée !!!
LE retour ......
[youtube]https://youtu.be/Lsi1KUfIkBE[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Lsi1KUfIkBE[/youtube]
- teg
Ils sont bien les nouveaux , hein ?
Ils sont bien les nouveaux , hein ?
ça fait plaisir .... le retour de teg , le retour de la bonne ambiance constructive , toujours un petit mot pour tout le monde , il zappe personne ...teg54 a écrit :Oui ils sont bien ces petits nouveaux !!!… Merci à vous !!
![]()
@Falex : pour faire (très) court .. maladie
@Greg : merci .. j'espère que toute la famille va bien![]()
Je me prends un bon mois pour me remettre dans le bain et je ré-attaque sérieusement pour 2015 (si la motivation est toujours là) … En attendant je survole les courbes, le forum et toute l'actualité éco de ces derniers temps !!![]()
Bon week-end à tous/toutes !!![]()
PS : Pour les MP/mails, j'y répondrai semaine prochaine
Bonnes fêtes a tous . Et aux suiveurs de la file en particulier .
- teg
Trop content de ton retour
... alors pour feter ça .... ben t as bien merité un MP !
Trop content de ton retour
... alors pour feter ça .... ben t as bien merité un MP !
hello......
allez allez ........
je vais en réécrire un comme ça je vais etre sur le dessus de la pile . :musique:
tiens ben dis nous combien de MP tu as en attente ?
a+
@F. : j'sais pas pourquoi, j'ai une flemme pas possible à aller voir mes MP !!![]()
(mais j'irai
)
allez allez ........
je vais en réécrire un comme ça je vais etre sur le dessus de la pile . :musique:
tiens ben dis nous combien de MP tu as en attente ?
a+
waouh quel message ! ça c est de la reconnaissance ! Bravo !cantillon a écrit :Bonjour Teg,
Tu ne me connais pas (je suis un de tes nombreux lecteurs fidèles et anonymes...), mais je tenais aussi à me joindre aux autres pour te dire que je suis très heureux de voir que tu sembles aller mieux et que tu es back to business ! J'ai lu et relu ton journal qui est une source d'inspiration. Il montre la seule voie à suivre, à savoir celle du travail et d'une quête permanente d'amélioration (en tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti l'évolution de tes indicateurs). Tout ton parcours est super impressionnant : la qualité et la longueur de ton journal parlent d'elle-même : quelle persévérance ! C'est, je pense, motivant pour nous tous. Bravo et merci pour tout ton partage. C'est de la générosité ou je ne m'y connais pas !
Si vous aussi vous etes un lecteur de l ombre de la file n hesitez pas ecrire un petit message et a participer a celle ci .
- debe : muscu ?
oui on ne voit pas les images.... pour les voir quand meme faire clic droit ....Benoist Rousseau a écrit :(j'effacerai mon message ensuite pour ne pas poluer ton journlal) les .tiff ne sont pas gérés par le forum (png, gif, jpg jpeg oui)
j aurait du y penser avant .......voila voila ...
Spoiler:
ok pas soucisteg54 a écrit :Spoiler:
bon ça j ai compris ....J'essaye de faire du step by step (le 1er qui me sort "ouuuuh baaaaby" () je le mets à la porte
),
alors je met le code
Code : #
[youtube]https://youtu.be/ycZdVI-gQxs[/youtube][youtube]https://youtu.be/ycZdVI-gQxs[/youtube]
Spoiler:
tu es plus celebre que tu ne croit ........et la rencontre improbable dans un restaurant savoyard d'un membre du forum(affichez vos visages en avatar, ça peut réserver de bonnes surprises
) …
La preuve .... ?
La file " journal de teg 54 " est la file avec le plus de vues de tout le blog Andlill .
Suivie de loin de la file " options " de l ami rogue .
Vous pouvez verifier ......
ah c etait toi alors .....a écrit :Même réfugié en altitude dans les montagnes, on tombe sur des membres d'Andlil... hébé c'est merveilleux, magique !![]()
Ah oui on a parlé du RSI sur la daily, je suis sûre que des centaines de personnes l'ont branché sur leurs graphes ce soir![]()
bizette Teg ! (à la miju)
[youtube]https://youtu.be/hWXA1PIjPiA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/9332AUkLMjg[/youtube]
mythique .....
Puis que on parle beaucoup de divergence je me permet d apporter mon petit grain de sable a l edifice .
Voici un des plus beau code que j ai vu , bien Fichu bien commenté , un bijou ....
Pleins d idees dedans .
Paramètres
Remplacer cci par rsi ou tout autre oscilateur .
Voici un des plus beau code que j ai vu , bien Fichu bien commenté , un bijou ....
Pleins d idees dedans .
Spoiler:
Spoiler:
Après verification , t as raison et je doit avouer que j ai un peu honte , en meme temps je suis un peu mort de rire de mon erreur .Rogue a écrit :Grain de sel, ladef !... Grain de sable ça risque de faire sauter les engrenages.ladefense92800 a écrit : je me permet d apporter mon petit grain de sable a l edifice .
Au passage : salut Teg !
C est sur ça va pas redorer mon blouson .
Spoiler: