.... c etait passionant tout cet engouement ....la ça s est un peu tassé, ça reviendra peut etre ..... mais je reste persuadé qu il y a pleins de petits "elasticiens " qui cherchent dans leurs coin .
a+
Est ce que quelqu un a reussi a mettre en place le ELNA ( je suis sur ça en ce moment , entre autre bien sur ...NB : si vous pensez que d'autres peuvent vous aiguiller, n'hésitez pas à poster ici
ben Oui ..... on cherche . :roll:DarthTrader a écrit :on en est au même point
pas tres complique .....Guylou76 a écrit :Je veux bien essayer mais j'ai pas compris en quoi cela consistait. De plus, j'ai lu le journal en entier et il y a beaucoup de graphes qui ne sont plus la
Disons que ça va donner un confort de lecture , pour l avoir lu 5 ou 6 fois , je sais de quoi je parle . Et je pense que l on est pleins dans ce cas .Je ne sais pas si mon journal "mérite" un tel boulot de synthèse …
C est prevu , apres la synthese/ resumé , il va y avoir discussion et echange , sur la base du journal " compressé " juste avant , tu es d ailleurs le bienvenu ....j'invite ceux/celles avec qui j'ai pu échanger ces derniers mois (années) à partager également leurs idées/suggestions…
t as tout dit , sur le moment c est hyper important , apres .....le "superflu" qui donne toute la saveur du journal.
c est jamais arrivé , je pense que la personne qui lit le journal comprend tres vite de quoi il s agit , donc soit elle est receptive soit elle part . Personne n a jamais remis en cause le credibilité .Si je me mets à la place d’un lecteur lambda qui tombe sur ce thread, le lit et finalement n’a rien de concret à l’arrivée, la réaction première va être « c’est l’arnaque ce truc, y’a rien de probant » (on ne va pas se mentir, c’est un comportement récurrent dans un milieu comme celui du trading). Donc gros risque de foire à l’empoigne !!!
Work in Process (ou Work in Progress), soit en français, un encours de production, le travail en cours, non terminé et ayant requis un investissement.