Et puis en cherchant l elasticite , on est pas a l abris de trouver quelquechose d autre qui marche ....
hello , une petite question qui sert de up ....
- teg :
est ce que tu croit que c est utile de regarder du cote de l algorithmie pour essayer de coder l elasticité ?
Comme il me semble que tu as dit que tu était dans le R et D , je me demande si le niveau " requis " pour esperer coder qu elle qui chose qui marche ,concernant l élasticité ,n est pas trop haut , élevé ....
++
- teg :
est ce que tu croit que c est utile de regarder du cote de l algorithmie pour essayer de coder l elasticité ?
Comme il me semble que tu as dit que tu était dans le R et D , je me demande si le niveau " requis " pour esperer coder qu elle qui chose qui marche ,concernant l élasticité ,n est pas trop haut , élevé ....
++
Merci epitaf .
oh le vieux up des campagnes .......
.... vous etes ou les amis ?

.... vous etes ou les amis ?
Je suis un peu triste , je viens de faire un petit tour dans le journal de teg , et j ai remarqué que pas mal de graphiques ont disparus , et pas ceux du debut de journal . Il n y plus de graph sur les passages du EL NA , c est dommage .
Petit mea culpa .....je reviens sur ce que j ai dit , les graphiques n ont pas disparus , il faut parametrer le site en version ancienne et les graphiques reaparaissent ....
... j avais oublié que j etait passé sous chrome .... voila c est dit .
... j avais oublié que j etait passé sous chrome .... voila c est dit .
Hello teg ... 

Hello teg ,
Un petit coucou et bon retour sur la file .
a+
Un petit coucou et bon retour sur la file .
a+

Mode " mise a jour andlill " ---> " on "
Si si il est toujours dans le coin mais il n est plus moderateur .
Si si il est toujours dans le coin mais il n est plus moderateur .
Fais nous rever un peu .... cote ouest , cote est , l amerique profonde ...teg54 a écrit : Toujours là, de retour d'une escapade Nord Américaine !!
Raconte ...
he he ...@F : rien "d'extraordinaire" ... juste un passage sur la côte Est Canadienne

je comprend .... l autre jour j ai entendu : " Vous savez , new york , c est un peu la banlieue de Paris .... "
Spoiler:
Tres bien . 

Ah la la teg comme tu es loin de andlill ..... en tout cas c est mon impression .
de notre coté on continue notre cheminement tant bien que mal , on a pas le choix , on a trop travaillé pour laisser tomber .
En espérant te lire très vite de nouveau .
F.

de notre coté on continue notre cheminement tant bien que mal , on a pas le choix , on a trop travaillé pour laisser tomber .
En espérant te lire très vite de nouveau .

F.
Allez un petit up , pour les vieux de la vieille , mais franchement je n ai plus d espoir ....... y a quelqu un ? 

Un appel a tous les suiveurs de la file .
Est ce que quel qu un aurait mis de coté les graphes perdus postés par teg
(liés a un site d hébergement d'images ) du début de la file ?
Si oui il peut me contacter par mp ou les publier ici pour qu ils soient visibles de tous .
a+
Est ce que quel qu un aurait mis de coté les graphes perdus postés par teg
(liés a un site d hébergement d'images ) du début de la file ?
Si oui il peut me contacter par mp ou les publier ici pour qu ils soient visibles de tous .
a+
hello falex ,
helas non ....

helas non ....
mouais ...
c est pas faute d avoir essayé , mais je ne desespere pas ... pas encore .
c est pas faute d avoir essayé , mais je ne desespere pas ... pas encore .
Entendu il y a encore quelques jours , " le trading automatique, c est ce qu il y a de plus difficile ".
euh , a la base ça trade tout seul .... difficile dans le sens " pour trouver quelque chose qui marche ...."
Ouah super...
Je ne sais pas trop si c'est adapté ici ou non mais félicitations pour ton oeuvre... c'est merveilleux ce que tu as réussi à faire et pour un rêveur comme moi ce que tu nous a offert à travers ton journal, c'est génial.
Prends bien soin de toi, profite de la vie and be happy !
++
layzard
Je ne sais pas trop si c'est adapté ici ou non mais félicitations pour ton oeuvre... c'est merveilleux ce que tu as réussi à faire et pour un rêveur comme moi ce que tu nous a offert à travers ton journal, c'est génial.
Prends bien soin de toi, profite de la vie and be happy !
++
layzard