Elle est très sage ta fille, moi il serait aussi en face de moi, mais DEBOUT sur le bureau en train de faire des avions avec les feuilles !Rogue K. a écrit : Ma fille (de 5 ans) qui est en train de dessiner sur le bureau en face de moi ...
Oui.. tu ferais bien... parce que je sens que t'es un peu rouillé là... ça te fera du bien de lire les conseils d'un vrai expert en élasticité !!!teg54 a écrit :@mammon : je me garde la soirée pour lire ton journal en entier .. On l'a souvent soulevé sur Andlil, seul le travail paie![]()
bah tu aurais pu rentrer avec nous la dernière fois ! tu aurais fait un tour dans ma "twingo"Alex974 a écrit :Salut Teg51 ! Ravis de te revoir par ici !
mammon j'attend toujours ma balade dans ta twingo !
Au plaisir.
Un beau tunning ah Oui ! Alex974 confirmerateg54 a écrit :Spoiler:
Forcément.. à danser nu en string Andlil sur le bar du restaurant, on se fait remarquer par des membres....teg54 a écrit :Hello à toutes/tous,
.../...et la rencontre improbable dans un restaurant savoyard d'un membre du forum.../...
J'suis paumé Teg... EL-NA n'était pas un pseudo indicateur d'élasticité basé sur le RSI ? on se retrouve sur les divergences indices maintenant ?teg54 a écrit :
donc demain, EL-NA chapitre (j'sais plus combien ?!?!?) - trader le CAC sur divergences !!!
Ah...je comprends mieux parce que je voyais pas ce que les divergences indices venaient faire là-dedans !teg54 a écrit :
.../...
Non non tu te trompes Mr K., ce sont les divergences Prix/RSI (pas celles entre indices) …
.../...