Répondre
• Page 1 sur 1
Il permet d'autant de mieux comprendre pourquoi on a du mal à ne pas prendre nos Stops. De ce fait, en en comprenant les subtils ressorts psychologiques, on sera peut être plus en mesure d'y faire face... 
Ce qui me surprend le plus c'est que la majorité en soufre ... C'est ça le plus dingue.
Bien joué leroidessables, merci ça m'a apporté un bienfait pour augmenter mon détachement à certaines choses, merci du partage

Sujets similaires
"Les biais cognitifs - [1] Biais de négativité"
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 oct. 2019 21:27 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 oct. 2019 21:27 (10 Réponses)
Les biais cognitifs - [2] Le biais de confirmation
Fichier(s) joint(s) par Anonyme004 » 15 oct. 2019 09:18 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Anonyme004 » 15 oct. 2019 09:18 (2 Réponses)
Les biais cognitifs - [4] Le biais d'auto-complaisance
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 oct. 2019 20:16 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 oct. 2019 20:16 (1 Réponses)
Questions sur PRT ( reglages démo et coûts eventuels)
par Tatankaa » 07 août 2021 00:57 (5 Réponses)
par Tatankaa » 07 août 2021 00:57 (5 Réponses)
Etude sur les biais du comportement
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 sept. 2015 23:37 (11 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 sept. 2015 23:37 (11 Réponses)
