Répondre
• Page 1 sur 1
Ah là je ne sais pas, je n'utilise pas le calendrier. Il doit quand même y avoir une option qui permette de prépositionner la tâche récurrente à l'avance..
en fait l'idée que j'avais c'était de me faire ma journée type, le soir je coche ce que j'ai fait et le lendemain même liste
Une liste perpétuelle du lundi au vendredi
une liste perpétuelle mais juste pour le samedi et le dimanche
je vais bidouiller
en tout ca super logiciel merci je vais farfouiller
Une liste perpétuelle du lundi au vendredi
une liste perpétuelle mais juste pour le samedi et le dimanche
je vais bidouiller
en tout ca super logiciel merci je vais farfouiller
Tu as une option pour une récurrence quotidienne uniquement les jours ouvrables (weekday).
Et tu peux faire une récurrence hebdo pour le week-end.
Et tu peux faire une récurrence hebdo pour le week-end.
Oui, par contre si tu veux garder un historique des semaines passées, je vois pas trop comment faire dans le logiciel.
le logiciel est super mais je vais faire cela sur excel
Chaque soir je coche ce que j'ai fait => ça me colle un score sur 100 sur les 4 catégories importantes catégories : professionnel, trading, personnel et alimentation et je me fais un petit tableau de suivi journalier avec un code de couleur pour chaque catégorie et comme ça je vois en un coup d'oeil mon activité pro, personnelle, alimentaion sur toute une année et plus
merci en tout cas pour le temps que vous avez pris pour moi
Chaque soir je coche ce que j'ai fait => ça me colle un score sur 100 sur les 4 catégories importantes catégories : professionnel, trading, personnel et alimentation et je me fais un petit tableau de suivi journalier avec un code de couleur pour chaque catégorie et comme ça je vois en un coup d'oeil mon activité pro, personnelle, alimentaion sur toute une année et plus
merci en tout cas pour le temps que vous avez pris pour moi
De rien Benoist , effectivement rien ne bat Excel pour faire sa petite cuisine sur mesure.